blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucuo les fiolles voila 4 moi que je n'ai fait aucune coloration ni méche dega je suis fiére de moi mdr :p mes cheveux en avez vraiment besoin il été trés fatigué et la je m'appercoi que j'ai des grosses racines chatin enfin la photo fais noir mais c'est a cose de mon huile! et bon c'est pas génant mais sa commence a se voir beaucoup ya t'il un moyen de les éclaircir sans les coloré car color out cheveu trop abimé par les déco!:extremement_inflamm
 

Pièces jointes

  • SP_A0960.jpg
    SP_A0960.jpg
    13.3 KB · Affichages: 190
  • SP_A0961.jpg
    SP_A0961.jpg
    16.2 KB · Affichages: 190
  • SP_A0963.jpg
    SP_A0963.jpg
    19.7 KB · Affichages: 232
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

personne pour m'aider :( je déséspére
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

ba t'avai cas resté chatain voila mdr pardon falais que sa sorte ptdr c sortie bizoux
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

ptdr mdr oué elle et pa mal ba si je te dit qua sa fait 7 ans que je me color les cheveux alors qu'en j'en ai 19 tu te dit que c'est la premiére foi que je revoi mes racines mais je veut réster blonde mdr
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

c'est un signe du destin mdr il faut que tu arrétte le blond c'est ton corps qui te parle il te dit NON TU NE BASCULERA PLUS DU COTER OBSUCURE DE LA BLONDEUR !!SA SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!


chui plier de rire bonne chance miss en tout cas
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

je suis blonde et mes cheveux ne sont pas abimés, mais vous faites comment pour en arrivée a ce stade, mdr, donc laisse pousser encore un peu ton chatain et reprend ta couleur définitivement, et ensuite que des petites meches toutes fines, allez courage
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

mdr non parceque en faite sa fait genre crasseu j'aime pas c'est trop laid surtout que je travaille en parfumerie et que ma supérieur ma dit au tu pense a allé uniformiser tes cheveux donc voila sa le fait pas mdr
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

donc tu frottes au maximum, avec un trés bon schampoing tes racines et normalement elles doivent devenir, un poil plus claires,
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

a oui lol ba sa je savé pas ba je vais essayé lol merci!bocoups
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

Le shampoing (comme le dit Petitbout) ça va permettre d'atenuer la différence... Mais c'est juste parce que tes cheveux sont propres et légers qu'ils paraissent plus clairs : tu n'enlèves pas les pigments avec un shampoing !!!!! Donc ça va seulement marcher jusqu'à ce que tes cheveux se salissent... donc pendant 1 à 2 jours.
Tu as 2 solutions : - refaire des meches ou - faire une couleur foncée sur l'ensemble
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

oui exactement ce que je venais d écrire, lol
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

a ta quetsion je répondrais: "comme toute les fausses blondes... refaire ta repousse tous les X chez le coiffeur..."
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

oui j'ai une ami qui maz conseiller une teinture pro sans amoniaque
 
Re : blonde mes racines chatin reviennent que faire!!!

de toutes facon peu importe tant que ce n'est pas ta couleur naturelle, il y aura tjs un effett racine qui apparait un jour ou l'autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut