Blonde platine revenir à ma couleur naturel Châtain clair, après un ombré hair inversé.. ? (photos)

Lylyparis

Membre récent
Coucou les filles,

Besoin de votre aide...

Je souhaite retourner à ma couleur naturel ça :

6d73dea88814abcaa4c46a2ab5a2f3ac.jpg



Avant j'était comme ca Blonde platine et j'ai fait un ombré hair inversé (foncé les racines) :

522439_10150762282190960_107208555_n.jpg


563633_10150803660875960_1033954457_n.jpg


Résultat quelques jours aprés :

576723_10150811877185960_1780638818_n.jpg


Il à tenue 10 jours... ensuite racine blonde de nouveau donc...

J'ai fait une coloration Belle color y'a un peu plus d'un mois mélangeant un blond foncé naturel 5 et un blond foncé doré. Résultat aprés coloration ca :

J'ai beaucoup aimer la couleur mais elle est partit très vite comme d'habitue :'(

535454_10150887042380960_803962931_n.jpg


Mais maintenant un mois aprés je suis comme ça et je trouve qu'il à de légers reflet vert ? :

392395_10150995759905960_391063231_n.jpg


J'ai acheter deux belle color un 5. blond foncé naturel que je compte mélanger avec un 21. Chatain clair doré Naturel... Quand pensez-vous ?

Merci à toutes :D
 
je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi pas un shamp clarifiant avant la colo pour enlever les résidus des autres. J'ai la même couleur que toi avec des reflets verts qui revenaient toujours alors j'ai acheté un silver ça marche pas mal aussi.
 
Je vias encore essayer d'en trouver, j'ai dit dans un autre post que je suis en Tunisie depuis un an env pour le travail et je rentre en France en septembre :)

Ici on ne trouve pas grand chose et le fameux shampo bleu que je cherche depuis des mois mais introuvable :/
 
Si tu as des reflets verts c'est parce que tu as mélangé des reflets cendrés (bleus) à des reflets dorés (jaunes)... En coiffure pour les reflets : le cendré = 1 et le doré = 3. tu as mélangé un blond naturel (donc à reflets cendrés) à un blond doré.... Donc ça donne du vert....
Essaies plutôt de prendre une couleur avec un reflet irisé( par exemple un 7.21 mais en supermarché ils ont des nuanciers qui ne fonctionnent pas avec la numérotation des coiffeurs... C'est n'importe quoi !!!! Essaies de trouver un blond foncé irisé !!!)......
L'idéal pour que ça tienne mieux serait de faire une couleur avec une pointe de rouge : ça corrigerait le vert et ça tiendrait mieux sur ta base décolorée....Fait plutôt une couleur sans ammoniaque genre chocolat, tes cheveux doivent être poreux avec tout ça et tu n'as pas besoin de faire une couleur permanente. A mon avis laisse poser sur les racines la moitié du temps de pose puis allonge sur les longueurs pour l'autre moitié du temps de pose. Comme ça tes longueurs souffriront moins et prendront quand même la couleur.
Pour que ta couleur parte moins vite : utilise un shampoing pour cheveux colorés et tous les 2 shampoings utilisé un shampoing pigmenté du type gloss color. ça ajoute des pigments sur tes cheveux et ça évite à ta couleur de dégorger.

Fais attention avec les couleurs que tu as choisi .... Blond foncé naturé et blond foncé doré naturel.... tu risque à nouveau de te retrouver avec du vert...... évite de mélanger du naturel ou du cendré avec du doré !!!!
 
De retour du centre ville de Tunis, la seule et unique colo sans ammoniaque que j'ai trouver c'est Casting Crème gloss ! J'ai pris du Blond foncé car j'ai lu sur le net qu'elle avait tendance à rendre beaucoup plus foncé donc je vais le faire et je vous montres ca tt à heure ;)
 
dans ce cas ma belle c'est pas chatain c'est un blond foncé doré qui auré fallu faire! tuojours prendre un ton plus clair quie se que l'on veut !
 
oupss j'avais pas lu que tu avait pri blond foncé alors oui la c'est foncé pour le cou aprés sa va éclaircir tinkiete pas! mais vue ta base c'est normal quese soit aussi foncé!
 
Oui je panique pas surtout crème gloss j'ai peur que cela ne tienne pas vu que les colo permanente ne tienne déjà pas à la base sur mon cheveux. Et j'avais lu que la couleur rendais plus foncé :)

Voilà le résultat à la lumière sortie du lit :p

Dans la maison :

282914_10151026648950960_1809152178_n.jpg


Au Balcon :

532790_10151026649080960_164828023_n.jpg
 
hello,

Bon ça va éclaircir sans doute avec le temps mais bon tu laisse tes cheveux un peu tranquil :)
Pour les explications du " vert" au dessus, oui c'est normal :/

Sinon j'aimais bien ton ancienne couleur quand tu as fais ton ombré, pour info pas inversé vu que les pointes étaient plus clairs que les racines!
 
En fait c'est un ombré hair inversé dans le sens où elle n'a pas éclairci ses pointes, mais foncé ses racines. Ca prete à confusion :D
Je trouve ta photo où tu portes un top rayé magnifique. Ca pourrait être une photo de LaRedoute lol :)
Et ca t'allait très bien ce petit ombré.
 
Merci pour la photo, pour l'ombré hair j'ai dit inversé car au lieu de déco les longueurs, la coiffeuse ma foncé mes racines mais cela n'as pas tenue racine blonde + repousse de ma couleur de base = super cracra :(

Pour laisser mes cheveux j'aimerais mais comment vu qu'au bout de dix jours grand max j'ai les colos qui virent ou partent ? #help :(
 
Prends un shampoing pigmenté genre gloss color de l'Oreal. C'est un shampoing qui dépose des pigments colorés sur tes cheveux. Tu le fais un shampoing sur 2 ou sur 3. A mon avis tu dois pouvoir trouver ça chez un coiffeur ou alors chez un grossiste car c'est un produit professionnel, tu ne trouveras pas ça en supermarché.
 
Je viens de faire mon premier lavage, la couleur commence à éclaircir et cela est vraiment jolie :) je pense que le second lavage rendra la couleur encore plus jolie blond foncé doré :D Mais combien temps va-t-elle tenir nous verrons ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut