Blonde, vous en avez marre de refaire toujours vos racines? Ce post est pour vous!

louisedegrasse

Membre récent
Salut les filles!

Je voulais partager mon expérience du coiffeur car ça pourra peut etre servir à d'autres!
Je suis blonde foncée et je m'étais fait des meches blondes claires dorées, et ce depuis bien 4 ans. Le probleme est que ca abime vraiment les cheveux puisque refaire des meches cest reprendre tout le cheveux dans sa longueur et en plus il faut le refaire tous les 2 mois (mes cheveux poussent de bien 2cm par mois, un vrai gouffre financié).
Bref j'ai pesné à faire le "ombré hair" mais sur bcp de filles ca fait effet "repousse de meches". Donc en plus à force de faire des meches ya plus de profondeur.... je suis sure que plus d'une comprennent ce que je raconte !!!

Bref, je suis allée chez le coiffeur et elle m'a conseillé de faire une coloration sur mes racines et le mettre un peu en degradé avec la couleur de mes cheveux au naturel. J'avais trop la trouille quand elle l'a fait pk javais peur quavec mes meches quelle ne touchait pas ce soit "foncé / clair" mais pas DU TOUT. Voici les photos de ce qui me plaisait et le resultat sur mes cheveux! Du coup ca les a pas du tt abimé puisquelle n'a pas touché plus que les racines (environ 5 cm)

Vous en pensez quoi ?????
J'ai payé la petite somme de 80$ (soit 45 euros)
(je suis en Australie et les nanas ici ont toutes ca!)
 

Pièces jointes

  • Bar-Refaelis-Messy-Hairstyle1-700x1024.jpg
    Bar-Refaelis-Messy-Hairstyle1-700x1024.jpg
    152.2 KB · Affichages: 9,012
  • IMG1604.jpg
    IMG1604.jpg
    48.4 KB · Affichages: 4,653
  • IMG1605.jpg
    IMG1605.jpg
    43.6 KB · Affichages: 4,322
  • IMG1606.jpg
    IMG1606.jpg
    44.5 KB · Affichages: 5,979
  • IMG1608.jpg
    IMG1608.jpg
    32.8 KB · Affichages: 4,366
  • IMG1609.jpg
    IMG1609.jpg
    35.5 KB · Affichages: 4,535
  • IMG1612.jpg
    IMG1612.jpg
    45.9 KB · Affichages: 11,146
louisedegrasse a dit:
Salut les filles!

Je voulais partager mon expérience du coiffeur car ça pourra peut etre servir à d'autres!
Je suis blonde foncée et je m'étais fait des meches blondes claires dorées, et ce depuis bien 4 ans. Le probleme est que ca abime vraiment les cheveux puisque refaire des meches cest reprendre tout le cheveux dans sa longueur et en plus il faut le refaire tous les 2 mois (mes cheveux poussent de bien 2cm par mois, un vrai gouffre financié).
Bref j'ai pesné à faire le "ombré hair" mais sur bcp de filles ca fait effet "repousse de meches". Donc en plus à force de faire des meches ya plus de profondeur.... je suis sure que plus d'une comprennent ce que je raconte !!!

Bref, je suis allée chez le coiffeur et elle m'a conseillé de faire une coloration sur mes racines et le mettre un peu en degradé avec la couleur de mes cheveux au naturel. J'avais trop la trouille quand elle l'a fait pk javais peur quavec mes meches quelle ne touchait pas ce soit "foncé / clair" mais pas DU TOUT. Voici les photos de ce qui me plaisait et le resultat sur mes cheveux! Du coup ca les a pas du tt abimé puisquelle n'a pas touché plus que les racines (environ 5 cm)

Vous en pensez quoi ?????
J'ai payé la petite somme de 80$ (soit 45 euros)
(je suis en Australie et les nanas ici ont toutes ca!)

Quand tu refait des meches tu nas absolument pas besoin de tout reprendre dans la longueur , un bon coiffeur reprendra exactement les memes meche et ne decolorera que la racine ! Et sa evite de finir blonde platine alors qu'on veut juste des meches
 
Ah, et bien je dois avoir une mauvaise coiffeuse lol ! Et j'ai aussi essayé bcp d'autres coiffeurs on m'a toujours fait ca!
 
Perso je suis platine jai toujours fais des meches et je change souvent de coiffeuse
C'est vrai que c'est de l'entretien mais par contre jamais on ne m'a reprit les longueurs toujours uniquement les racines

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
pareil jamais toute la longueur je crois que tu as une mauvaise coiffeuse ;-) et j aime pas trop non plus cet effet
 
Moi j adore cet effet sur les blondes, avec un foncé au racine et platine sur les pointes! Trop beau
Ce que tu as est jolie, mais par contre je trouve le rendu "bizarre" sur la photo 4, il y a une démarcation un peu trop marquée entre racine et longueur, tu vois ce que je veux dire?
Mais après les photos ne rendent pas souvent comme la réalité ! Ça doit se voir beaucoup moins je suppose
Sinon je trouve que ça te vas très bien, tu es toute jolie!
 
merci les filles, c'est cool! Ca de rait s'att"nuer av les shampoings (esperons, esperons!) Oui jsuis une venarde pour l'australie, je rentre dans 3 semaines apres 6 mois de folie !!!
 
oui on peut refaire que les racines si on veut ;-)
perso j'en ai eu marre des mèches, j'ai coloré mes racines d'une couleur 1 ton au dessus de ma couleur naturelle et le tout se fond très bien je trouve :D
 
Je suis pas fan je préfère quand les mèches sont prise à la racine ^^
mais si ça te plaît c est l'essentiel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut