blonf foncé ou chatain clair?

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
couleur elo.png je vais refoncer ma couleur, actuellement j'ai un vieux balage, les meches ont beaucoup beaucoup eclaircis, donc c'est un blond blanc et le reste a été eclaircis avec un shampooing eclaircissant donc ca tire sur le tres doré
je voudrais arriver a un chatain clair cendré, donc ma question est ce que je le fait en 2 fois au vu de certaines meches "blond-blanches" je prends un blond foncé et faire un chatain clair cendre la prochaine fois
ou j'attaque direct avec un chatain clair? et faire le shampooing silver regulierement?
 
personne???
 
Je pense que pour refoncer tu peux prendre une seule couleur directement, mais si tes cheveux sont poreux par ex sur les mèches les plus claires, ta colo va vite dégorger et il faudra la refaire dans pas longtemps. Sinon tu peux aussi faire une précoloration, apparemment ca marche bien
 
j'ai fait le blond foncé et c'est tres laid, sur le doré aucune difference mais sur le blond bland c'est devenu gris, je suis un peu deg
 
oui je vais le faire en fin de semaine, le temps de faire un ou 2 masques et pas abimer mes cheveux, mais je me demande s'il faut pas rajouter un petit reflet pour eviter le gris, style un peu de rouge ou irise
 
j'ai fait mon chatain clair, pas mal tu tout, un poil trop cuivre pour moi, mais deja mieux que le blond roux/gros/doré d'avant, ca fait propre
 
tu va faire quoi pour le cuivré alors? tu va rester comme ça? Pq moi je suis aussi beaucoup trop cuivrée à mon goût, alors que j'avais fais un blond foncé cendré
 
pour l'instant je les laisse un peu tranquille, et dans un mois je ferai un chatain clair cendre, ( je suis aussi blond foncé cendre au naturel mais j'aime pas)
en attendant je vais alterner shamppoing pour cheveux colorés et le silver, on verra si ca neutralise un peu le cuivré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut