Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

Gwena94

Nouveau Membre
Hello, bon je ne savais pas ou poster:)dc je me lance qd meme.
Voilà je dois effectuer ma formation chez Gabrielle Verdier du 21 avril au 03 mai sur Paris et elle demande une blouse ???? ou peut-on en trouver ????
Merci de votre réponse pour celles qui on fait leur formation.

:eek:ster::brunette:
 
Re : Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

c'est une blouse d'esthetique blanche !!!
 
Re : Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

Hello, bon je ne savais pas ou poster:)dc je me lance qd meme.
Voilà je dois effectuer ma formation chez Gabrielle Verdier du 21 avril au 03 mai sur Paris et elle demande une blouse ???? ou peut-on en trouver ????
Merci de votre réponse pour celles qui on fait leur formation.

:eek:ster::brunette:

Salut gwen alors finalement tu fait ta formation la bas c'est leur nouveau centre ? a st maur ?
moi aussi je me suis décidé pour la bas mais je sais pas encore quand il faut que je vois pour mes loulous... tu a pris les dix jours c'est ca ?
ca c'est cool :hi:
finalement je vais peut etre me débrouillé pour prendre ces date la aussi :laugh:
alors et ta ponceuse tu la recu?
 
Re : Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

oui, n'importe qu'elle blouse d'esthétique
Je demande aussi à mes élèves, en effet, c'est un bon reflexe hygienique à prendre dès le départ que de porter une blouse, je suis même pour le port des gants en tissus, mais c'est un autre débat que beaucoup ne partagent d'ailleurs pas
dans l'esthétique c'est d'ailleurs obligatoire la blouse

bonne formation

Bonne formation
 
Re : Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

Salut gwen alors finalement tu fait ta formation la bas c'est leur nouveau centre ? a st maur ?
moi aussi je me suis décidé pour la bas mais je sais pas encore quand il faut que je vois pour mes loulous... tu a pris les dix jours c'est ca ?
ca c'est cool :hi:
finalement je vais peut etre me débrouillé pour prendre ces date la aussi :laugh:
alors et ta ponceuse tu la recu?


Hello, comment vas-tu je ne te vois plus connectée sur msn ?????
Oui j'me suis enfin décidée. Effectivement c'est le nouveau centre sur St Maur et j'ai pris la formule Perfect soit 10jrs. Euh dépêches si tu veux les mêmes dates parce que je crois qu'il restait 1 place mais j'suis pas sûr. Tu leur téléphone, ça serait bien qu'on soit sur les mêmes dates:dsmile:
Concernant la ponceuse ben non je ne l'ai tjrs pas reçu :11-crying: je l'ai commandé le 25 février c'est longgggggggggggggggggggg.

Biz tiens moi au courant
 
Re : Blouse pour formation (Gabrielle Verdier)

Merci à vs ttes et vs savez ou je peux m'en procurer une ????? svp
avez-vs des adresses ou des sites pour la vente par conrrespondance ????

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut