BLOWTOX LEVEL 4

Nellyn

Nouveau Membre
Suite à la réception du blowtox format 1l commandé sur le site shoplissage, j'ai pu constater que c'était un LEVEL 4. Après avoir pris contact avec le commerçant, il me dit que c'est le plus efficace si on veut obtenir de la raideur, que l'on peut atténuer les effets du formol en appliquant sur cheveux mouillés et aussi, éviter le passage multiples des plaques. Le blowtox LEVEL 2 ne serait que très peu efficace. Que pensez-vous de ces propos?
Je précise qu'il n'est pas du tout contre un échange mais qu'en général c'est le LEVEL 4 qui est demandé.
Mon unique expérience avec un produit fort, que je ne connaissais pas avant de le tester, le Inoar marroquino sur mes cheveux fins les ayant extrêmement raidi comme un défrisage à froid et certes avec souplesse à la clé mais encore plus affinés, avec des semblants de cheveux cassés sur le dessus de la tête et avec une impression de cheveux complètement fragilisés combiné au taux de formol non autorisé par la loi Française et n'aspirant pas du tout à creuser un peu plus le trou de la sécu, je ne pense pas suivre son avis et vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut