Blush Brush de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Blush Brush de Real Techniques - Blush Brush de la marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 661767
Ce pinceau est très efficace mais aussi très pratique à utiliser. Il est idéal pour faciliter un maquillage parfait. Avec son manche en aluminium, il est léger et très facile à saisir. Il peut être utile pour le visage, le contour et définition des joues. Avec ses poils synthétiques en taklon, il est très idéal pour l’utilisation de fond de teint. Il est ultra doux pour les joues et il est 100% sans cruauté. Plus absorbant, il permet d’assurer une finition...

Lire la suite du test/avis...
 
Le blush brush de real techniques . MON pinceau a blush preferer . pour ma part il detrone le pinceau a blush de la marque sigma .

Il est doux du a sa fibre synthetique il tien bien au lavage pas besoin de mettre de brush gard pour qu’il garde sa forme d’œuf (je trouve mais tout le monde trouve une forme differente)
lOsMSG.jpg

Il est bien fournis et ne perd pas ses poil comme celui de sigma ..

Le prix n’est pas excessif pour un pinceau de cette qualité.

Son design comme pour les autre pinceaux de la marque est tres simple mais tres joli chaque kit a ca couleur violet pour les yeux jaune pour le kit visage et. le rose pour le blush un rose qui est plus que magnifique .

Il est disponible depuis peut dans les boutique monoprix et la boutique du coiffeur sinon toujours disponible sur la boutique iherb ou la boutique officiel de la marque .

Je vous met quelque photo de cette petite merveille .
iLeS5p.jpg
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce pinceau de la marque Real Technique et qui est le Blush Brush. J'ai comme toute beauty addict je crois bien, craqué pour les pinceaux Real Techniques avec un Kit mais aussi avec ce pinceau vendu à l'unité qui se présente très bien ;-) Un manche rose girly, qui tient bien debout tout seul et qui a de long poils en forme de boule gris. Il est très mimi à regarder comme ça et a utiliser il l'est encore plus !

La douceur des poils est géniale, super agréable et c'est ce qui a fait leur jolie réputation :)
Il est très pratique pour appliquer les blushs, les poudres, le bronzer car la forme s'adapte bien à toutes les zones du visage que l'on veut maquiller.

La douceur des poils n'est pas altérée par les lavages qui s'enchaînent, le pinceau ne perds pas ses poils et reste toujours aussi efficace d'utilisation en utilisation. Il garde bien sa forme et ne finis par comme un plumeau !

Très bon rapport qualité prix, trouvable sur internet, dans quelques boutiques en ligne et dans certains grossistes esthétique et coiffure. Je recommande fortement !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0481.jpg
    DSC_0481.jpg
    79.8 KB · Affichages: 92
  • DSC_0482.jpg
    DSC_0482.jpg
    47.7 KB · Affichages: 78

Ca peut vous intéresser:

Haut