Blush Illuminateur de e.l.f. eyes lips face

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Blush Illuminateur de e.l.f. eyes lips face - Blush Illuminateur de e.l.f. eyes lips face

Afin d’illuminer et rehausser les pommettes et avoir des lèvres parfaites et qui plus est bien assorties. Misez sur le Blush Illuminateur de e.l.f. eyes lips face. Un doux cosmétique qui saura nous embellir complètement au niveau des joues, les yeux et des lèvres. Tolérés par chacune de ces parties du visage pour éviter les agressions cutanées.
Afficher la pièce jointe 679207
Un fard à joues ayant une texture aérée mais onctueuse pour fondre sur les joues pour ainsi donner un aspect naturel à ces...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Ce blush je l'ai beaucoup aimée car son prix est dérisoire et le résultat est top.

Le petit boitier n'a rien d'exceptionnel, en plastique, banal. Par contre ce qu'il contient , lui , est une vrai petite mine d'or.

Le blush est tres pigmenté, il faut donc tres peu de matiere pour un résultat bonne mine immédiat. Par conséquent il durera une éternité.

Il est poudreux mais s'applique facilement sans faire de chutte sur le reste du visage.

LAppliquer au doigt ne sera pas conseiller mais avec un pinceau ce sera facile. Le pinceau blush de chez réal techniques est idéal pour son application, c'est celui que j'utilise le plus souvent.

Son fini est velouté et doux sur la peau. Chose que j'apprécie beaucoup, il floute les degauts en dessous du blush.

Sa tenue est bonne aussi, il tient toute la journee sans avoir besoin de retouche. La couleur reste aussi pigmentée toute la journée.

Pour le prix que demander de plus ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    20.6 KB · Affichages: 37
  • image.jpg
    image.jpg
    325 KB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut