Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face - Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face

Le Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face est un fard à joue à texture poudre fine et douce, formulé de talc, de mica, de nylon-12, de magnesium stearate, de silica, paraffinium liquidum et d’autre structure bien sélectionné pour un éclat à votre visage.

On peut l’appliquer sur toute la partie du visage. Pigment révélateur exquis et délicat qui fera rayonner vos joues tout en vous donnant un teint naturel ainsi il apporte une touche de fraîcheur et d'éclat indispensable à tout maquillage. A...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles

Le blush de chez ELF est un produit que j'aime beaucoup. Son rapport qualite prix est tres bon.

Il existe une variété de teinte dans laquelle tout le monde pourra trouver son bonheur, dans les tons rose, mauve ou corail. Chaque carnation en trouvera au moins un qui lui convient.

Moi je possède un rose et un corail et j'aime beaucoup les deux avec une petite préférence pour le rose qui fait tres poupée sur moi avec mon teint pâle et le corail lui va plutot illuminer et réveiller mon teint.

La pigmentation est bonne, avec peu de matiere mais joues sont colorés et le reste tout le long de la journee.

Le produit n'est pas du tout poudreux, il peu meme etre difficile à prélever etant donnee que la poudre est forr compressée.

Le packaging est classe, un petit boitier noir dans laquelle se trouve le blush er un petit miroir, idéal pour une application sur le pouce ou une retouche apres une longue journée.

ELF est un site fiable, sans problème de livraison ou avec les produits jusqu'ici je commande assez régulièrement et j'ai rarement été déçue des produits.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 61
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 41

Ca peut vous intéresser:

Haut