Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face - Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face

Pour apporter plus de couleur sur vos pommettes et une mine fraiche et radieux, miser sur le Blush - Studio de e.l.f. eyes lips face. Un fard à joue qui se tiendra sur votre peau durant toute la journée. Il se représente sous la texture poudre fine et douce très facile à appliquer sur la peau, pour permettre une mise en beauté efficace et rapide. Également très doux pour ainsi rebondir les pommettes et redonner un éclat à votre visage sans vous faire paraître trop maquillé....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je possède 4 blushs de cette gamme et j'en suis folle amoureuse ! Je ne vais pas vous présentez les 4 mais mon préféré parmi ceux que je possède.

Niveau packaging, ils sont très jolis, très soignés tout en noir et ils me font beaucoup penser à ceux de chez Nars.

DSCF2258b.JPG
La teinte que je vous présente est Twinkle Pink qui est un magnifique rose corail avec des paillettes dorés et il est juste terriblement beau. Il très pigmenté donc il faut avoir la main plutôt légère.

DSCF2259b.JPG
Vous avez un petit miroir intégré ce qui est toujours utile.

Je suis vraiment fan de ces blushs car ils sont biens pigmentés, ils tiennent très biens, il y a pas mal de teintes différentes.

Vraiment pour le prix, ils sont au top !
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles

Après avoir entendue beaucoup parler de ces blush j'ai craquée et je ne regrette pas. Les couleurs sont magnifique j'ai acheter candid coral et twinkle pink et je les adores.

Twinkle pink donne comme un air de poupée avec mon teint porcelaine et candid coral éveille le teint immediatement.

Ils sont les assez pigmenté et pas poudreux , facile d'application il en faut peu par application.

Le packaging est tres class avec son boîtier noir et la bande transparente permet de voir directement la couleur ce qui est pratique.

Ils tiennent tres bien aussi, pour leur prix ils valent vraiment la peine :)
 
Même si je vous avais dit que je ne vous présenterais pas les 4 et bien je vais quand même le faire car j'ai réalisé que j'avais des choses à dire sur certains que je possède.

Le premier est le célèbre Candid Coral qui est souvent comparé comme le dupe du Orgasm de chez Nars.

Personnellement je ne peux pas vous dire si oui ou non c'est vrai puisque je ne possède pas le Nars et que je mettrais jamais 30€ dans un blush !

Il est vraiment très joli puisqu'il s'agit d'un rose gold avec des sous tons pêches. Il est très irisé donc si vous n'aimez pas ce fini je vous le déconseille fortement !

Il est bien pigmenté, pas poudreux et pour l'été il réveille vraiment votre bronzage !

DSCF2874.JPG
DSCF2875.JPG
 
Ensuite vous avez le Peachy Keen.

J'ai commandé les 2 lors de la même commande et j'avoue avoir été déçue car les couleurs sont vraiment très similaires.

Il s'agit donc d'un pêche avec des irisés dorées et en fait il a le même effet que le Candid Coral. Une fois appliquer sur les pommettes, ils sont identiques !

Même si le Candid Coral est légèrement corail, sur les joues on ne fait pas une grande différence donc je suis déçue car j'ai payé 2 fois pratiquement la même chose !

Si vous possédez l'un n'achetez pas l'autre car ça n'en vaut pas la peine !

DSCF2876.JPG
DSCF2878.JPG
 
Et pour finir vous avez le Tickled Pink qui est un mat.

Celui ci a été mon tout premier blush de chez Elf et je ne me suis pas trompée sur la couleur qui est un vieux rose très naturel et qui sera parfait pour les débutantes.

Il conviendra à beaucoup de carnation puisque c'est LE blush qu'il faut avoir chez soi. C'est une couleur passe partout et qui ira avec n'importe quel maquillage, n'importe quelle occasion.

Il va vous apporter bonne mine sans trop en faire et donner une petite couleur rosée légère à vos joues !

C'est vrai que je l'utilise beaucoup moins maintenant car au fil du temps il m'a lassé.

DSCF2879.JPG
DSCF2880.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut