Blush Vanity - D'Donna

Bonsoir à toutes !

J'ai acheté ce blush au Perthus dans une petite boutique qui ne payait pas de mine mais dans laquelle j'ai trouvé pas mal de petites choses vraiment pas chères et super sympas.

Ce blush se présente dans un packaging très simple et pas vraiment top mais ce qui m'intéresse c'est le produit en lui même.

J'ai craqué dessus lorsque je l'ai swatché sur ma main car la couleur était vraiment superbe et il est bien pigmenté !

Je trouve qu'il a une très bonne odeur de maquillage. C'est rare d'avoir des poudres, blushs qui sentent bons et celui ci en fait partie.

C'est un joli rose bébé bien pigmenté comme je l'ai dit au dessus, peu poudreux et très facile à appliquer.

Il donne vraiment un effet bonne mine et teint frais de poupée. Bien que je ne sois pas adepte de blush rose, celui ci reste assez naturel malgré tout !

C'est un super produit que je vous recommande car il est génial !

DSCF2558.JPG
DSCF2559.JPG
 
Je reviens avec un autre blush de la marque et dans un packaging différent.

Il s'agit d'un blush dans une boîte noir en plastique avec le couvercle transparent pour voir le produit. Le packaging fait bas de gamme mais bon ce qui m'intéresse c'est le produit en lui même.

Ce blush est de couleur rose corail avec des irisés dorés juste sublime ! Il est un peu poudreux mais rien de catastrophique, il est très bien pigmenté donc il faut avoir la main légère.

Il a également une odeur très agréable comme le précédent et j'apprécie beaucoup.

C'est un très bon blush que je vous recommande car il est génial et vraiment pas cher !

DSCF2606.JPG
DSCF2607.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut