bo peton

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voial de jolis pieds pailletes pour l'été c'est mon 1ere essai avec de spailletees jai bien galerer pour les travailles (pinceau , pince , le truc pour faire la french jai oublier le nom ) ya-t-il une astuce pour ne pas s'emm.....
merci les filles bizbiz
 

Pièces jointes

  • 2007-07-04 à la maison 007.jpg
    2007-07-04 à la maison 007.jpg
    36.5 KB · Affichages: 147
Re : bo peton

moi aussi je les ai fait hier mais au french et c'est beaucoup moins bien que toi et aussi dur dur toute seule.....
 
Re : bo peton

le truc je pense que tu parle du "spot" je te le dit car en général quand on cherche un mot on met la journée et ça énerve grave,mdr.

Sinon je trouve tes petons très frais, j'aime bien se petit jaune, bravo.
 
Re : bo peton

ah merci vero j'etais encore entrain de chercher hihihihi merci le sfilles pour vos compliments
personne na d'astuces alors pour choper ses paillettes
biz biz
 
Re : bo peton

trsè joli,bravo car pas évident de le faire sur soi même.
 
Re : bo peton

ah merci vero j'etais encore entrain de chercher hihihihi merci le sfilles pour vos compliments
personne na d'astuces alors pour choper ses paillettes
biz biz
pour les peillettes moi j'utilise du gel de finition et avec un pinceau à crain dur je les pose sur mon gel , je catalyse et ensute avc le m^me pinceau je passe un coup sur l'ongle pour enlever le surplus de paillettes, voila....:hi:
 
Re : bo peton

C 'est tres joli, ca fait tout de meme de beau pieds quand ils sont arrangé comme ca, moi pour les paillettes je les prends avec le pinceau que mouille a peine avant et ca tient après mais je les mets sur le gel de finition, je catalyse et ensuite je rajoute encore une couche de gel de finition, et ca tient nickel, Bisoux Paty:54-flower:
 
Re : bo peton

C 'est tres joli, ca fait tout de meme de beau pieds quand ils sont arrangé comme ca, moi pour les paillettes je les prends avec le pinceau que mouille a peine avant et ca tient après mais je les mets sur le gel de finition, je catalyse et ensuite je rajoute encore une couche de gel de finition, et ca tient nickel, Bisoux Paty:54-flower:
Mais vu que tu mouille ton pinceau tu dois avoir pleins de paillettes qui colle dessus, non.
tandis qu'à sec moins et plus facile à nettoyer.
 
Re : bo peton

adorable, frais , cela donne envie de voir le soleil......car j'ai moi il est pas là depuis trop longtemps..

ca me donne envie de me faire ça au pieds, je crois que je vais me lancer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut