Bo-tox Therapy : Hair Kera-P la bonne solution pour mes cheveux? (photos)

val0206

Membre Actif
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si ce soin serait efficace pour mes cheveux?? vous l'avez déjà utilisé?? il fonctionne bien?? quelle est la marche à suivre?? son effet dur combien de temps environ?? est-ce un "cache misère" ou répare t'il vraiment??

voilà mes cheveux :

grossesse-dsc04054-img.jpg


grossesse-dsc04050-img.jpg


comme shampoing et masque d'entretien j'ai trouvé ceci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B006V1TVGQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A3UP3RUHHBOAT3
http://www.amazon.fr/gp/product/B006V1TVGQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A3UP3RUHHBOAT3

c'est bien???

Merci d'avance pour vos réponses :)


 
ah oui et encore une petite question, je vais me faire ma colo, de combien de jour je dois espacer la colo et le soin?
 
val0206 a dit:
ah oui et encore une petite question, je vais me faire ma colo, de combien de jour je dois espacer la colo et le soin?

15jours
 
oui je me doute ...

tu as déjà utilisé ce produit?? tu penses que c'est la solution pour mes cheveux?? ou plutôt un LB??
se sera "ma première fois" et ca m'angoisse bcp pour tout dire ...
 
val0206 a dit:
oui je me doute ...

tu as déjà utilisé ce produit?? tu penses que c'est la solution pour mes cheveux?? ou plutôt un LB??
se sera "ma première fois" et ca m'angoisse bcp pour tout dire ...

Oui je l ai deja fait j etait satisfaite cheveux doux et souple
A vrai dire je vois pas la difference en tre un LB et botox
 
tu m ennuie pas

Par contre je peux pas de donner mon avis je les ai pas tester les autres LB
 
bon ben comme ca c'est choisi rire!!
en même temps tu étais satisfaite donc logiquement ca devrait aller ...
ca risque pas de m'abîmer encore plus rassure moi? (on lit de tout sur internet)

pour le shampoing et soin, on m'a dit qu'il fallait un spécial, celui-là convient où il y a aussi bien pour moins cher??

ce soin est facile à faire?? on doit procéder comment??

merci mille fois pour ton aide en tout cas!!
 
val0206 a dit:
bon ben comme ca c'est choisi rire!!
en même temps tu étais satisfaite donc logiquement ca devrait aller ...
ca risque pas de m'abîmer encore plus rassure moi? (on lit de tout sur internet)

pour le shampoing et soin, on m'a dit qu'il fallait un spécial, celui-là convient où il y a aussi bien pour moins cher??

ce soin est facile à faire?? on doit procéder comment??

merci mille fois pour ton aide en tout cas!!

Non sa t abimera pas au pire sa fera rien ce qui m etonnerai
Pour la gamme de soin tu peu trouver moins cher en effet un shampoing bio ferais l affaire
Oui c est facile a appliquer je me souvieens plus du protocole exactement mais c est comme un lissage bresilien
Shampoing clarifiant 2/3 fois
Ensuite l application du botox + pose
Puis sechage et passage de plaque par fine meche plusieur fois laisser 24 h mini avant de laver
 
donc vaut mieux que j'en prenne 2 alors?
je le trouve pas ggrrr, n'importe quel bio fait l'affaire?un soin est utile ou pas?? on peut en trouver en grande surface (j'ai le masque le petit marseillé miel/karité, ca irait?)
 
val0206 a dit:
donc vaut mieux que j'en prenne 2 alors?
je le trouve pas ggrrr, n'importe quel bio fait l'affaire?un soin est utile ou pas?? on peut en trouver en grande surface (j'ai le masque le petit marseillé miel/karité, ca irait?)

Oui le masque tu prend ce que tu veux
Oui n importe quel bio ferait l affaire tan que y a pas de als sls ( sulfate )
Pour le botox y a des kit de 120 ml
 
ah oui, exact, dans le descriptif ils notent "Shampooing Clarifiant 119ml + Hair Kera-P 119ml + Mode d'emploi' donc c'est bon :) :) :)

donc pour le masque nickel

plus qu'à trouver le shampoing et le tour et jouer!

encore une question (idiote surement mais mon côté impatiente me force à la poser :lol:) même si la colo est sans ammoniaque, je suis obligée d'attendre 15jours?
 
val0206 a dit:
ah oui, exact, dans le descriptif ils notent "Shampooing Clarifiant 119ml + Hair Kera-P 119ml + Mode d'emploi' donc c'est bon :) :) :)

donc pour le masque nickel

plus qu'à trouver le shampoing et le tour et jouer!

encore une question (idiote surement mais mon côté impatiente me force à la poser :lol:) même si la colo est sans ammoniaque, je suis obligée d'attendre 15jours?

C'est pour éviter de trop torturer tes cheveux. Sa reste des traitements chimique donc un temps de pause entre les 2 est mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut