Body Leg

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:)Coucou !!! :)

J'ai découvert le body leg avec l'émission sur M6 et je voulais savoir si vous connaissez, si vous en avez un chez vous ou si vous en avez entendu parlé ... bref je comptais me l'acheter mais avant j'aurai voulu avoir des avis ...
merci d'avance !!!


BODY LEG | Appareils de musculation | Fitness | Forme et beauté


j'espère que j'ai posté au bon endroit !!!

bisous bisous :):):)
 
Re : Body Leg

je l'ai !
enfin ma soeur l'a acheter mais il est chez moi actuellement !

sa fait super mal !!!!a long terme c'est efficace mais faut vraiment si mettre serieusement
 
Re : Body Leg

sa depend si tu en fait tout les jours et plusieurs fois par jour oui 3 mois tu commence a affiner
 
Re : Body Leg

sa depend si tu en fait tout les jours et plusieurs fois par jour oui 3 mois tu commence a affiner

oui je pensais qu'en en faisant tous les jours, au bout d'un mois déjà tu commençais a avoir des résultats tout en ayant a coté une alimentation équilibrée
 
Re : Body Leg

Coucou !
Alors je l'ai aussi et franchement wooo !! Le seul mot ! En un mois si t'en fais chaque jours tu auras vraiment des résultat ! J'ai testé et approuvé:arnaud_w:
Tu verras quand tu regarde à la télé les "nunuche" qui font on dirait que c'est facile et que ça fais rien, mais quand tu test je te promet tu sens de suite les muscle qui chauffes !! Bon plus tu pratique plus sa va mieu !!:)
 
Re : Body Leg

Coucou !
Alors je l'ai aussi et franchement wooo !! Le seul mot ! En un mois si t'en fais chaque jours tu auras vraiment des résultat ! J'ai testé et approuvé:arnaud_w:
Tu verras quand tu regarde à la télé les "nunuche" qui font on dirait que c'est facile et que ça fais rien, mais quand tu test je te promet tu sens de suite les muscle qui chauffes !! Bon plus tu pratique plus sa va mieu !!:)

ah ok super !!!
désolé mais je vais te bombarder de questions lol!

-tu en fais combien par semaine et par jour?
-ça fais combien de temps que tu en fais?
-tu manges équilibré à coté ou sans plus?
-tu as perdu en centimètres au niveau des cuisses ou des hanches?
car moi mon réel problème c'est les hanches!!! :11-crying:

désolé de te harceler de questions lol mais je veux tout savoir !!!
 
Re : Body Leg

Hii pas de problème =D
Alors écoute je fais 2 fois par semaine (Mais je fais du sport en club à côté, donc ...)
Je mange équilibré
Et cuisse écoute c'est devenu plus musclé (dsl j'ai pas mesuré car je pense pas avoir perdu quoi que ce soir car ce n'été pas ce que je voulais faire comme utilisation, mais plutôt comme complément)
 
Re : Body Leg

Hii pas de problème =D
Alors écoute je fais 2 fois par semaine (Mais je fais du sport en club à côté, donc ...)
Je mange équilibré
Et cuisse écoute c'est devenu plus musclé (dsl j'ai pas mesuré car je pense pas avoir perdu quoi que ce soir car ce n'été pas ce que je voulais faire comme utilisation, mais plutôt comme complément)

ah ok car moi je ne fais aucun sport a coté tu penses que ça suffirait avec une alimentation plutôt équilibrée?
 
Re : Body Leg

Oui si tu en fais tout les jours (pas comme moi quoi ;))
Mais c'est sur que c'est un bon appareil ! Et y a pas qu'un exercice comme y montre à la télé..t'as un petit manuel qui te guidera parfaitment pour te torturer bien comme il faut:)
 
Re : Body Leg

Oui si tu en fais tout les jours (pas comme moi quoi ;))
Mais c'est sur que c'est un bon appareil ! Et y a pas qu'un exercice comme y montre à la télé..t'as un petit manuel qui te guidera parfaitment pour te torturer bien comme il faut:)

ok ben en tout cas merci d'avoir répondu a mes questions ! c'est très gentil !!!
et merci aussi a barbara !!!
 
Re : Body Leg

moi aussi je le veu donc si j ai compri ça muscle un peu les cuisses§???
et pour les fesses???????
c un bon truc???
car moi mon probléme c mes cuisse et mes fesse il fo que jere muscle
tou ça mdrrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 58

Ca peut vous intéresser:

Haut