Body Lotion - Sea Island Cotton

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Body Lotion - Sea Island Cotton - Body Lotion - Sea Island Cotton de Bath and Body Works

Le Body Lotion - Sea Island Cotton de Bath and Body Works est une lotion pour la peau contenu dans un flacon de 237 ml. Il fait partie de la gamme Signature Collection de la marque.
Afficher la pièce jointe 629761
Cette lotion a une texture fluide qui pénètre très vite dans la peau. Il est relativement facile à étaler et ne laisse pas de film gras. Vous pouvez tout de suite vous habiller sans vous en souciez. Sea Island Cotton a une odeur pleine de fraîcheur qui vous suivra toute la journée....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon opinion sur ce produit de la marque Bath and Body Works qui est la lotion corporelle senteur Sea island Cotton.

Packaging : C'est un flacon transparent, une jolie étiquette avec un beau visuel très détente, très zen qui par ses notes bleutées apporte déjà de la fraîcheur !
Texture : C'est une lotion donc une crème très fluide, très agréable à appliquer et très fraîche de couleur blanche.
Odeur : Fidèle aux promesses du visuel + de la description c'est une odeur de frais, de linge propre, de propreté réconfortante.

Application : Je l'applique comme crème hydratante pour mon corps le matin après la douche ou quand j'en ressens le besoin so j'ai la peau qui tiraille ou qui manque d'éclat. Le fait de s'hydrater quotidiennement permet de retrouver une peau lisse et belle :)
Sensation après utilisation : Beaucoup de fraîcheur et de douceur. L'odeur est superbe, la texture pénètre bien, ne colle pas et ne fais pas "lourde". On peut s'habiller juste après c'est super pratique :) Tout le long de la journée, on a la peau douce et hydratée.

Sur le long terme : Au fil des utilisation, la peau est bien belle, adoucie, lissée, hydratée et qui sent bon après chaque utilisation. J'aime beaucoup les lotions corporelles de cette marque et je les recommande à 100% !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • sea3.jpg
    sea3.jpg
    94.3 KB · Affichages: 65
  • sea7.jpg
    sea7.jpg
    93.3 KB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut