Boi-ing de BeneFit

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Boi-ing de BeneFit - Boi-ing de BeneFit

Afficher la pièce jointe 679234

BeneFit, une marque de produits cosmétiques, voudrait assurer le bien-être de toutes. Ainsi, en créant des correcteurs/cernes, elle permet à toutes d’être affirmées et très sublime en peu de temps.

Très hydratant, le correcteur procure une agréable sensation pour vos cellules fatiguées. Avec quelques coups de pinceau, les zones d’ombres disparaissent comme par enchantement. De plus, les cernes et autres imperfections sont merveilleusement dissimulés.

3 teintes...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai testé le correcteur anti-cernes Boi-ing de Benefit car je cherchais pas mal de couvrance de ce côté là et je vouais à l'époque un petit culte à cette marque :)
Il se présente dans un petit packaging noir laqué avec l'inscription Boi-ing sur le dessus, la matière se présentant comme un fard crème au milieu. Le packaging est très mignon, facile à prendre en main et la texture à l'intérieur est très bien pigmentée, crémeuse, facile à prélever et à travailler sous les yeux. La couvrance est vraiment au rendez vous, mes cernes se camouflaient très bien en tapotant la matière de cet anti-cernes. La texture était quand même un peu riche et donc en cours de journée ça filait un peu dans les plis de l'oeil et ça avait tendance à virer un petit peu. Je fixais un peu avec une poudre pour le faire tenir plus longtemps et j'arrivais à quelque chose de correct. Néanmoins j'étais super satisfaite de la couvrance, la facilité d'application et le rendu lumineux, couvrant et discret de la matière une fois bien posée.
Un bon produit qui aurait mérité plus de bonne tenue.
Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • 3029130200_1_9_hbPGpfoC.jpg
    3029130200_1_9_hbPGpfoC.jpg
    42.6 KB · Affichages: 49
  • 3029130200_1_11_dR5WVeE6.jpg
    3029130200_1_11_dR5WVeE6.jpg
    31.6 KB · Affichages: 45
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Correcteurs/cernes 0
Correcteurs/cernes 0

Ca peut vous intéresser:

Haut