boite pour vernis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sab08

Experte
salut, je cherche une boite ou un présentoir ou autre chose pour ranger tout

mes vernis j'ai regarder dans recherche mais pas grand chose pourriez vous me donner des liens ou acheter se matériel !!! merci.:eek:ster:
 
Re : boite pour vernis

désolé je vois pas mais tu peux allez voir sur ebay !
 
Re : boite pour vernis

okay merci quand meme mais si quelqu'un peu me dire n'hésiter pas .......
 
Re : boite pour vernis

moi non plus vois pas, les mien sont dans une boite à chaussure
 
Re : boite pour vernis

coucou
Moi j'en ai 3, je les ai acheté chez un distributeur qui s'appelle "AIRE BEAUTE" à Corbas (dept69), il vend de tout, et du mobilier, vraiment pas cher
et distribue aussi plusieurs marques (beauty nails, LCN, magnetic, Sabrina AZZI). Si tu ne trouves pas son numéro sur les pages jaunes, envoie moi un MP et je te trouverais dans mes factures si tu veux, bises
 
Re : boite pour vernis

coucou j'ai regarder dans les pages jaunes et avec les renseignements que tu m'as donner j'ai trouver un site de fitness je sais pas si c'est sa mais je ne pense pas lol j'aimerais savoir si se magasin a un site sur le net comme sa je pourrais commander merci...
 
Re : boite pour vernis

non il n'a pas de site sur le net.
je regarde cet après midi dans mes papiers et t'envoie le tél, il t'enverrons leur catalogue. Ce que tu recherche s'appelle chez eux un "polish rack"
a plus
 
Re : boite pour vernis

merci je téléphone demain au faites je dois dire quoi au téléphone!!!! Tu crois qu'il vont bien vouloir pour m'envoyer un catalogue (si il en on un lol)....
 
Re : boite pour vernis

tu leur demandes simplement un catalogue. Si vraiment ils te demandent un siret (je crois pas), fais le mois savoir, je le commande moi le catalogue et je te le renvoie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut