bold n trendy

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
coucou quelqu'un connait ce site:
www.boldntrendy.com
C'est un site américain. Quelqu'un a déjà commandé dessus? C'est pas trop cher. Est ce que c'est serieux? comment sont les produits?
 
au vu des prix des plaques, je te conseille de commander en france c est moins cher et en cas de soucis tu pourras communiquer
 
Oui c'est vrai que les plaque sont cher mais ce qui m'intéressais fortement c'est les poudres acrylique et une ponceuse
 
a ta place je prendrais en france car d une part tu peux prendre des produits aux normes, mais pour du matériel électrique en cas de soucis tu vas payer très cher le renvoie
 
C'est ce qui m'inquiétais le plus c'est pour ça que je voulais votre avis je commande rarement sur les site étranger
 
Bonjour,
en plus côté matériel électrique, ce ne sont pas les mêmes prises mais surtout pas le même voltage. 110v là-bas, 220v chez nous .
Prudence
 
eh oui, ça peut être un soucis.
Il y a parfois des appareils qui fonctionnent sur les 2 voltages, il suffit de changer la position d'un bouton. Ensuite, avec un adaptateur de prise, l'appareil est utilisable en France.
Mais comme dit Vegasou, ensuite si tu as le moindre problème, question SAV, ça ne va pas être facile facile
 
Je vais éviter mais connaissez vous des site ou ils vendent de l'acrylique de bonne qualité et surtout qui ne sente pas et une bonne ponceuse
 
d après ce que j ai lu quand ça sent pas soit ça sèche pas soit ça tient pas. c est obliger de sentir. en bonne marque tu as kodi c est Tip top
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
Produits et matériel 18
Produits et matériel 7
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut