bombé,besoin d'avis avant de continuer

B

Bes_Nas

Guest
hello,
j'aurais besoin de savoir si mon bombé n'est pas trop bombé,pas assez,bien...
enfin me dire ce que vous en pensez avant de continuer ma pose.j'ai l'impression que c'est trop bombé mais c'est peut etre car je n'ai jamais reussi a en faire.
merci d'avance pour vos conseils.
:kissing:
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

si tu mettais une photo sa serais plus facile
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

on va dire que sans photo c'est pas trop possible de te répondre ahahahahahahah
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

je trouve que c'est trop... ca fait griffe d'oiseau... apres chacun ses gouts
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

salut, c'est vraiment trop bombé, si tu as une ponceuse réduit le bombé ;)
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

Wow sacré bombé! :biggrin: pour ma part c quand mm un peu trop bombé, j'en fais un peu moins, mais bon c souvent une histoire de goût. Par contre là comme ton ongle n'est pas très long il me semble qu'un si gros bombé ne fait pas très esthétique...de plus ton ongle semble être super épais au bout. Mais c bien, encourage-toi pck normalement on n'en fait jamais assez de bombé, ça sera plus simple pour corriger...:hi:o_O
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

il me semblait que ca avait l'air fort bombé.
j'ai essayé de corriger,est ce que ça va maintenant?
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

suis de l'avis de tout le monde .a mon gout je lui aurais fait les ongles plus court ,elle a une toute petite base et la ta french en fait le double .la french doit faire normalement 1/4 de la base (sauf erreur )et il me semble que l'on voie la demarquation de ton tips(capsule) sais pas jolie .bonne cnotinuation,pour les autres doigt:hi:
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

suis de l'avis de tout le monde .a mon gout je lui aurais fait les ongles plus court ,elle a une toute petite base et la ta french en fait le double .la french doit faire normalement 1/4 de la base (sauf erreur )et il me semble que l'on voie la demarquation de ton tips(capsule) sais pas jolie .bonne cnotinuation,pour les autres doigt:hi:


ok,je vais relimer pour faire plus court...mais ca n'est pas possible qu'on voit la demarcation du tips puisque je n'ai pas mis de tips que c'est une pose au chablon.
merci pour vos réponses.
:kissing:
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

ton ongle est taillé trop étroit il manque 1 mm sur le coté c'est cela qui te fait effet "bec"
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

Ton bombé est placé trop à l'avant, ta une toute petite base donc ton bombé doit etre plus haut et aussi plus court....
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

plus vers les cuticules alors?ou contraire?
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

je trouve que c'est trop... ca fait griffe d'oiseau... apres chacun ses gouts

effectivement tu devrais poncer ton bombé est trop exagérer, je suis entièrement d'accord avec smirnou. tu devrais regarder des post sur ce forum qui pourraient t'aider à voir combien de gel tu dois mettre et à kel endroit pour faire un bombé correct....

:lol:
 
Re : bombé,besoin d'avis avant de continuer

il faut mettre du gel plus vers l'arrière de l'ongle vers la zone de stress de l'ongle mais laisse environ 1,5 mm vers les bords de ton ongle soit vers les cuticules sans gel... tu comprends ? :55-flowerdown::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut