Bombé, en faire ou pas?

Cath74

Confirmée
En parcourant le forum, je me suis aperçue que vous parlez tous du bombé.

Est-ce vraiment indispensable? La plupart des gens veulent que ça fasse naturel et si je leur fais un bombé qu'il n'avait pas, ils ne trouvent pas leurs ongles naturels.

Doit-on poser la quetion à la cliente si elle souhaite un bombé ou non?
Comment faites-vous? est-ce que vous le faite systématiquement?

Merci pour vos réponses.

Biz Cath
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

En parcourant le forum, je me suis aperçue que vous parlez tous du bombé.

Est-ce vraiment indispensable? La plupart des gens veulent que ça fasse naturel et si je leur fais un bombé qu'il n'avait pas, ils ne trouvent pas leurs ongles naturels.

Doit-on poser la quetion à la cliente si elle souhaite un bombé ou non?
Comment faites-vous? est-ce que vous le faite systématiquement?

Merci pour vos réponses.

Biz Cath

ben en fait le bombé fait partie des regles de la pose d'ongle
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

Bonjour cath,
je comprend ce que tu veut dire car moi n'on plus je n'aime quand ces trops bombé pourtant ces utile pour renforcer le point de stresse de façon à rentre plus solide l'ongle
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

Moi je ne demande pas, car c'est necessaire pour que ca tienne comme il faut, donc je le fais, et si la cliente me demande pourquoi je lui explique et elle comprend très bien. Voila mon experience je ne sais pas comment les autres font, mais surement pareil, bises Paty:hi:
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

Moi je ne demande pas, car c'est necessaire pour que ca tienne comme il faut, donc je le fais, et si la cliente me demande pourquoi je lui explique et elle comprend très bien. Voila mon experience je ne sais pas comment les autres font, mais surement pareil, bises Paty:hi:

Tout à fait d'accord avec toi...C'est pas elle de choisir...C'est a toi de savoir si il en faut un ou pas suivant la longueur de l'ongle....

Bientot elles vont demandé quel gel elle veulent :king:
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

tu leur dit rien, c'est la regle d'une bonne pose
 
Re : Bombé, en faire ou pas?

heu....

c'est quoi un bombé, lol!

jamais posé de gel encore, je ne comprends pas de quoi vous parlez...

photo pour expliquer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut