bombé et cuticules

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
voila on me dit souvent que je suis trop dans les cuticules et que mon bombé est bof, j'essaye de m'ameliorer vous en penser quoi?944604_10200920160383809_336634492_n[1].jpg
 
J adore les couleurs ....;-)
 
Coucou !

Non je ne trouve pas que tu sois dans les cuticules, après pour ton bombé on voit pas assez... Il faudrait que tu prennes une photo de plus près et genre de ton index de profil :)
 
merci les filles j'y penserais pour la prochaine fois de les prendre de profil
 
Personnellement j'aime beaucoup. Tu n'ai pas du tout sur les cuticules. Au vue des photos, effectivement le bombé n'est pas flagrant mais je te dis franchement que je ne suis pas super doué non plus pour le bombé. Et certaines personnes n'aiment justement pas que leurs ongles soient bombés. Je pense que le principal est que tu ai mis suffisamment de gel sur ta zone de stress et à partir du moment ou ta cliente est satisfaite, je ne vois pas où est le soucis. En tout cas, félicitations, j'aime beaucoup ta pose et les couleurs sont tops.
 
Personnellement j'aime beaucoup. Tu n'ai pas du tout sur les cuticules. Au vue des photos, effectivement le bombé n'est pas flagrant mais je te dis franchement que je ne suis pas super doué non plus pour le bombé. Et certaines personnes n'aiment justement pas que leurs ongles soient bombés. Je pense que le principal est que tu ai mis suffisamment de gel sur ta zone de stress et à partir du moment ou ta cliente est satisfaite, je ne vois pas où est le soucis. En tout cas, félicitations, j'aime beaucoup ta pose et les couleurs sont tops.

Oui mais le bombé est la tenue de ta pose... Donc tu dois en faire un quand même ;)
 
oui pareil je suis d'accord de faire un bombé pour la tenue mais pas en faire un trop gros je trouve cela pas trop jolie à mon goût et ma PO en fait un assez soft à chaque fois
 
en tout cas merci pour vos com cela permet de progresser et merci pour les compliments ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut