Bombé et formes, Hell

askimsari01

Membre récent
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurai besoin de conseil pour deux choses...
La première en ce qui concerne les formes, je m'entraîne à faire en pointe et en "ballerine" le problème est que je n'y arrive pas...
Ça part dans tous les sens (voir photos)
Alors je voulais vous demander si quelqu'un aurait des repères ou une vidéo à me conseiller...

La deuxième pour le bombe qui me rend dingue... J'ai toujours l'impression que ma pose est plate ImageUploadedByForum Manucure1446248297.549497.jpgImageUploadedByForum Manucure1446248343.528722.jpg

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre [emoji4]
 
Pareil que toi... je creuse toujours un côté plus que de l'autre, au final ça m'donne rien alors comme ça m'soule jrelime tout au carré mdr
 
La forme ballerine et une amande où tu limes le bout lime perpendiculaire je crois
 
#AudifaneNailArt
Merci oui c'est cela que je recherche, il n'y a pas des repères que je pourrais utiliser ou quelque chose comme ça pour avoir la même forme partout?

Car pareil que pour #Pulpy-barbie c'est jamais correct [emoji35]
 
Tu toi formée ta basse la basse c'est toujours un carrée pour savoir si c'est pareil des deux cotée tu commence à lime les cotée en tenant ta lime droite apres tu lime en v le 1er en partant vers le bas et lautre ver le haut sa doit te faire un v ensuite au bord libre tu met ta lime droite et fait un aller retour pour que le bout soit carré sa d'appel pas ballerine mais un carrée biseautée pour le bombee fait le en deux fois tu prend ton pinceaux tu fait comme si c'était une cuill tu prend une grosse boule tu met au centre et tu la bougé légèrement sur l'ongle sans l'écraser si tu veux plus plus d'infos en mp en espèrent de t'avoir aide [emoji6]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut