bombé obligatoire ou pas

laurencelolotte

Nouveau Membre
Salut à toutes,

J'ai des copines à qui j'ai fais des poses, et toutes elles ne veulent + le bombé ca fait trop épais. Et effectivement ma belle soeur qui se le fait faire en institut elle a pas de bombé elle. Ca risque quoi s'il y a pas de bombé ? peut on le faire sans bombé ?

Bises

Lolotte (je ne suis pas pro, j'ai toujours pas changé mon profil dslé)
 
Re : bombé obligatoire ou pas

alors en fait un gros bombé n'est pas obligatoire ....
en revanche un renforcement de la zone de stress l'est...
la est la difference
 
Re : bombé obligatoire ou pas

voila bibichounea tout dit !
 
Re : bombé obligatoire ou pas

ben y a qu'à faire une recherche sur le fofo et tu verra qu'il en faut un, maintenant, sur un gainage, ça peut etre léger mais il en faut 1
puis tu le fait peut etre trop prononcé
 
Re : bombé obligatoire ou pas

ok ben moi je pense que j'en fais un trop gros peut être ! donc ca fait les ongles trops épais. le bombé est fait pour etre joli ? ou bien pour la tenue ? ma belle seour ca fait tout uniforme c'est trop beau et pas épais.
 
Re : bombé obligatoire ou pas

Tout pareil que Bibichoune !

Un bombé de 2 cm de haut n'est pas nécessaire. Il suffit simplement de bien renforcer sa zone de stress. Ce n'est pas là que pour un côté esthétique, mais bien pour une question de " sécurité " afin d'assurer une tenue optimale de ta pose.
 
Re : bombé obligatoire ou pas

salut!
je lisais votre discussion, je n'y connais rien et j'aurai voulu apprendre, pouvez vous me dire ce qu'est un bombé et la zone de stress? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut