Bombé sur résine?

J

joan'nails

Guest
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment puis je faire un joli bombe en utisant la résine?
Jusqu'a présent, v oici comment je procede:

-je dépose une premiere boulle assez grosse dur le bord libre du tips, je faconne avec le plat du pinceau 6, si besoin j'en fait de plus petite pour les cotés

-puis, je depose une deuxieme boule legerement plus petite sur le demarcation tips/ongle, je faconne, apres je trempe mon pinceau dans le liquide et je lisse tout ca

- ensuite, je fais des petites boulle plus molle pour faconner jsquau cuticule(sans les toucher bien sur)

-apres je retrempe le pinceau et je lisse le tout, pour reduire le limage.

C e nest pas EXATEMENT ce quon jai appris en formation mais, je me sens a laise comme ca....

et vous comment faites vous?
avez vous une technique bien a vous pour votre bombé? (comme celle de retourné l'ongle avec le gel de construction non catalysé)car ca ca ne marche pas avec la resine....:king:

ALLEZ les filles dites moi tout....:dcool:

BIZ
 
Re : Bombé sur résine?

ben nomralement avec la technique que tu utilise tu doit avoir un bombé, tu na pas besoin d'un grand bombé
Regarde j'ai fait un pas à pas résine mais avec prolongement de plaque j'espere que cela t'aidera
 
Re : Bombé sur résine?

Je sais pas si je suis bien reveillé, mais quand je lique sur le lien de pas a pas , je tombe sur le post avec cindou....c normal???:boulet:
 
Re : Bombé sur résine?

Ben il marque tres bien les lien et ce sont pas les post a cindou comprend pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut