bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

nayel77

Membre Actif
bonjour les filles, j'ai une petite question !!!
voilà je viens de faire un remplissage sur des ongles avec un bombé très fin (la cliente m'a dit ke la fille ne lui a pas fait "une petite boule") juste une couche de contruction appliquée au pinceau et hop fini !!! et au bout de 3 semaines les ongles avaient très bien tenus. ils étaient très naturels et plats.

coup de bol ou bien cette technique fonctionne avec certains gels ???
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

oui c'est dingue!!!

J'ai rencontré une personne du forum qui fait des ongles plutôt plats aussi car ses clientes n'aiment pas le bombé, et ça tient très bien... bizarre...

Moi je me casse toujours la tête à essayer de faire un super bombé...
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

salut les filles
moi j'ai fait ma première pose il y a un mois je ne sais pas faire le bombé lol donc il n'y en avais pas et surprise ils ont tenu 3 semaines sans aucun souci!
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Moi je préfère les ongles fins et certaines clientes aussi. je fais un bombé très fins. et ça tiens toujours . jusque maintenant j'utilise la marque professionnail.
J'ai fais un teste avec des gels de l'onglerie et c'est nickel aussi :yeah2:
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

le bombe n'a pas esoin d'etre gros mais il en faut un minimum
je dirais plutot coup de chance!!
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

je viens de suivre une formation et ma formatrice ne fais aucun bombé. elle fait des poses depuis 18 ans et aucun problème de tenue , comme quoi le bombé est peut etre pas si utile que ca. Moi je ne m'embete plus a en faire un . apres chacune fait à sa facon .
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Ben c'est fou ça!!!

Moi je me casse toujours la tête à en faire un :(. Je vais essayer de le réduire alors! Merci pour vos témoignages les filles!
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

ben alors moi aussi je me casse la tête à faire un bombé et finalement d'autres personnes ne le font pas et ça tient !!!
est-ce ke ce n'est pas plus pour le côté esthétik ??? je me pose la question maintenant
je vais tester sur ma soeur et je verrais bien
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

je viens de suivre une formation et ma formatrice ne fais aucun bombé. elle fait des poses depuis 18 ans et aucun problème de tenue , comme quoi le bombé est peut etre pas si utile que ca. Moi je ne m'embete plus a en faire un . apres chacune fait à sa facon .

tu travailles avec kel gels ???
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

ma formation était avec les produits beauty nails. Ils sont trop cher pour moi donc j'ai les gels onglerie.be .
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

ah ok parce ke je connais une personne ki a fait aussi la formation avec les gels beauty nails et elle faisait le bombé !!! comme quoi chak personne à sa manière de faire
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Pour moi le bombé ne sert a rien.
Un petit bombé léger juste pour faire une belle forme suffit!!!
C'est un gain de temps et de gel !!! :hi:
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Pour moi le bombé ne sert a rien.
Un petit bombé léger juste pour faire une belle forme suffit!!!
C'est un gain de temps et de gel !!! :hi:

c'est clair! je vais essayer de le réduire de beaucoup maintenant que je sais le faire :king:
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

les pros de l'onglerie vous en pensez koi ???
je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais ça m'a presque choquée ce matin quand j'ai vu la pose (avec capsules et french) et ça tenait très bien et ça faisait super naturel (très joli)
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

alors bombé ou pas bombé ???????
hihihihi chaques fois le meme dilemme
bisous
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

coucou je vais un peu t'eclairer christelle (et les autres!!)
perso j'aime les bons gros bombés mais sur moi !!
certaines personnes a qui je fais les poses n'en veulent pas donc je fais avec une autre technique!!
je pose ma base puis la construction en couche épaisse mais sans travailler le bombé!! et hop je tourne la main quelques secondes (la, le gel descend ) je retourne et je mets a catalyser!! de cette facon le bombé est léger mais présent !! et ca tient super!! je trouve ca un peu plat quand meme mais c'est question de gout!! et puis quand on lime bien pres des cuticules et au bord libre y'a pas de soucis!!
 
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Moi je dirais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un super bombé, mais tout dépend:

1. de la forme naturelle de l'ongle. Ce sont les mecs qui ont des ongles plats! Une fille, normalement, a un bombé léger naturellement. Si on ne fait pas de bombé sur des ongles très plats, la pose est affreuse.

2. de la longueur de l'ongle. Si vous faites une pose avec une petite longueur, ça peut sûrement tenir. Mais si l'ongle est très long (et je ne parle pas d'un stiletto, rien à voir) ben à mon avis il y a intérêt à faire un bombé pour donner plus de solidité à l'ongle.

Voilà, c'est mon avis 'technique' mais surtout esthétique. Vive le bombé :comando:

Bzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
I
Ongles en gel UV 21
P
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut