bombé, vos avis

bbquantin

Membre récent
bonjour, voila après avoir regarder des vidéo je vien d'essayer le bombé et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait? merci d'avance

2011-09-13_09.06.13[1].jpg

2011-09-13_08.59.57[1].jpg
 
Re : bombé, vos avis

C'est un bombé juste au masque?
 
Re : bombé, vos avis

en fait le mask il est en dessou
là c'était pas une pose hein juste un essai bombé j'ai pas catalysé
 
Re : bombé, vos avis

le deuxième est bien ! tu peux faire ton bombé direct au masque et prendre une frech "peinture" type extreme white de kodi, tu gagnes un temps fou
 
Il est pas mal ton bombé, il est placé au bon endroit. Juste le bord libre de ton ongle réclame un peu la lime... lol, et ce sera parfait.
 
Re : bombé, vos avis

le deuxième est bien ! tu peux faire ton bombé direct au masque et prendre une frech "peinture" type extreme white de kodi, tu gagnes un temps fou

et voilà encore une nouvelle découverte faite grace au fofo !
donc tu veux dire que tu poses le mask sur la totalité de l'ongle et ensuite tu peins la french ? (je demande car j'ai commencé à poser en reverse et c'est pas encore le top niveau)
 
Re : bombé, vos avis

merci beaucoup de votre avis!!!


roooo pour une foi que j'y arrive!!! ca fait plaisir!!!

bon après reste a voir ce que ca donnera avec une "vrai pose"

je ne savais pas qu'on pouvai le faire avec le mask, et je connai pas du tout pour la peinture, en fait pour le moment je reste dans le classique avec deco simple étant donner que je débute, je m'entraine sur moi, ce qui est pas du plus facile

là je doit faire un remplissage ca fait une pose de 15 jour mais on voit deja trop a repousse
 
Re : bombé, vos avis

et voilà encore une nouvelle découverte faite grace au fofo !
donc tu veux dire que tu poses le mask sur la totalité de l'ongle et ensuite tu peins la french ? (je demande car j'ai commencé à poser en reverse et c'est pas encore le top niveau)

oui tu peux faire toute ta construction au masque, et peindre une french, c'est rapide et au rempli aussi car la french par en deux coups de lime. c'est la french express
 
Re : bombé, vos avis

merci a toute en fait j'ai essayer de suivre une video et en plus j'ai retourner mon pouce a l'envers parce que pour le placer je suis pas douer
 
Re : bombé, vos avis

oui tu peux faire toute ta construction au masque, et peindre une french, c'est rapide et au rempli aussi car la french par en deux coups de lime. c'est la french express

pardon je me permets encore une question :9-blush:
je travaille en gel monophase donc dans la techique que tu me dis, ma base je la fais au gel transparent ? et ensuite la constru au mask ? puis peinture de la french et gel transparent de nouveau pour la finition est ce que c'est ça ?
 
Re : bombé, vos avis

si tu as besoin de masque, rallongement clear, masque, french, finition
sinon rallongement clear, constru clear, french, finition :)
 
Re : bombé, vos avis

si tu as besoin de masque, rallongement clear, masque, french, finition
sinon rallongement clear, constru clear, french, finition :)

merci beaucoup de ta réponse !
je remarque que tu as beaucoup d'interventions trés positives sur le fofo et tu aides beaucoup je trouve ça super !
 
Re : bombé, vos avis

looool !
non je précise, à ma connaissance il n'existe que de la french blanche peinture, bien sur ce n est pas une raison pour ne proposer que ça, une french couleur c est quand meme bien plus sympa!
d'ailleurs j'utilise souvent les gels couleurs (merci le bon d'achat rydnails :)), je fais rallongement et constru au clear (moins cher) et deux couches de gel couleur, c est encore plus facile et résultat vernis impéccable
 
Re : bombé, vos avis

merci pour vos avis, si j'ai le temps je ferai mon remplissage cet après par contre j'en ai jamais fait d'habitude je dépose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 13
Le petit coin des débutantes 9

Ca peut vous intéresser:

Haut