bombé???

lilou82

Nouveau Membre
trop genial la french au spot,ça change la vie!!!merci pour le conseil!!!mais là,j'en ai encore besoin d'un autre!le bombé!!!je travail avec professionnails et plus particulierement avec le all in.je mets une premiere couche,puis ma french au spot puis encore une couche de all in.c'est là qu'arrive le probleme!il me faut déjà une bonne couche pour egaliser avec le blanc et j'arrive pas a faire le bombé!j'ai lu qu'il fallait mettre une boule sur la zone de stress et la laisser fondre mais ça s'egalise pas bien!!!que dois je faire???
 
Re : bombé???

coucou

Essaie de faire alors ta zone de stress en tout dernier, c'est à dire, tu fais ta couche normal de construction, puis tu catalyses, ensuite tu fais ta zone de stress. Mais, apparement tu utilises un gel monophase, moi perso, je trouve qu'avec les monophases, ont arrive pas bien à faire le bombé. Mais c'est une apréciation perso
bon courage
 
Re : bombé???

bonsoir!

alors si j'ai bien compris,...

pour faire un bombé il faut juste mettre une boule de gel de construction sur la zone de stress, catalyser puis mettre le gel de finition
 
Re : bombé???

oui, mais oublie pas quand même une précédente couche de gel de construction puis catalyser
et surtout, bien cibler la zone de stress, qui se situe au niveau du bord libre de l'ongle NATUREL.
 
Re : bombé???

et j'oubliais, il faut quand même limer avant le gel de finition, scuplter le bombé!
 
Re : bombé???

oui, mais oublie pas quand même une précédente couche de gel de construction puis catalyser
et surtout, bien cibler la zone de stress, qui se situe au niveau du bord libre de l'ongle NATUREL.

ah! il faut mettre deux couches de construction?
 
Re : bombé???

moi en tout cas je fais en deux couches, je trouve plus pratique, moins de coulures aussi. Mais bien sûr, il faut catalyser entre deux couches et limer la dernière couche
 
Re : bombé???

j'essayerai la prochaine fois (je viens de faire mes ongles lundi et j'aimerais bien les faire tenir le maximum possible!!!)

Merci pour les conseils.

Je te dirai quoi quend j'essayerai.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Le petit coin des débutantes 12
Le petit coin des débutantes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut