Bombé..

s-amrd

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Je viens vers vous et vos précieux conseils a propos du fameux bombé !
J'ai beau regarder des millions de vidéos, lire tout ce qui le concerne mais IMPOSSIBLE de le faire..
Si quelqu'un peut m'expliquer simplement et efficacement comment le faire correctement je prend ^^

Merci d'avance :D
 
Honnêtement c'est pas forcément en regardant des vidéos et tout que tu y arrivera sinon on se formerait avec ça ^^ il faut que quelqu'un te montre en réel
 
Ma cousine est PO et elle m'a montré, je crois que j'ai un problème de mobilité
 
Elle m'a montré sur une pose avec des capsules et pas sur chablons..
Je pense que je vais demandé à une amie qui est dans le métier de m'aider un peu..
 
Avec un bon gel ça va nickel moi je prend Ibd ( le bomber je sais le faire nickel ) mes avec se gel la si tu sais pas tu le met tu retourne ton doigt quelque seconde et tu le repose a plat puis tu met dans le four et tu verra sa se fait tous seule si tu i arrive pas ( le mieu cest une bonne formation )
 
Un gel très épais aide au début, bien après on préfère un peu plus liquide. Boule au dotting ou pinceau langue de chat, on dépose au point le plus haut du bombé (juste sur le rose à côté de la french), sans toucher le sommet, on tire le gel vers les cuticules, près des cuticules il ne doit y avoir presque pas de gel, c'est pour ça que je dis tirer le gel, ne pas l'écraser. Pour les sillons, on descend un peu de matière de chaque côté. On termine par tirer un peu de gel vers la pointe et border l'ongle. On vérifie l'équilibre de l'ongle. On peut corriger avant de catalyser.
 
Merci onglerie.be et je fait pas master chef je fait top chef svp arrêtée de vous foutre de la .... Des gens NANA


Un minimum de professionnalisme ne nuit à personne.

Appeler ça un four c'est .... très limite !! (mais pas pire que ton orthographe me dirais tu)
 
Ben désoler pour vous si vous avez jamais entendu dire un four c'est juste la fassont que elle dit on peut dire sa autrement ou on marque rien une bêtise quoi
 
Beaucoup de techniciennes utilisent encore le mot four pour lampe, et cuire pour catalyser. Comme on dit encore le gras du gel, pour résidus, etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut