bombee

anvamaro

Nouveau Membre
ma question peut-paraitre idiote mais je n'aime pas trops le bombee pourquoi faut-il en faire un?????


la solidite de l'ongle en depend???

merci de vos reponses
 
Re : bombee

oui mais dans ce cas on ne dira pas bombé mais consolidation , cela ne veut pas dire épais :):)
 
Re : bombee

Ce serait bien d'avoir un pas à pas ou une vidéo!! Pour voir la différence, parce que c'est vraiment aléatoire d'une personne à une autre...:2-big-smile:
 
Re : bombee

si tu les fait trop plats ca veut dire qu'il n'y a pas trop de matiere et a risque de cassé rapidement . tu peux faire un bombé mais sans exageré un truc naturel .
 
Re : bombee

alors moi je viens de regarder une video sur ce site:pas a pas pose en gel!
et une fois qu elle a appliquer le gel de construction elle retourne le doigt de la cliente a l envers!!!!??? pq elle fait? a quoi ca sert?
 
Re : bombee

alors moi je viens de regarder une video sur ce site:pas a pas pose en gel!
et une fois qu elle a appliquer le gel de construction elle retourne le doigt de la cliente a l envers!!!!??? pq elle fait? a quoi ca sert?
Il me semble que c'est pour faire jouer la gravité sur le gel qui va se placer en plus grande quantité au centre de l'ongle pour former le bombé!
 
Re : bombee

bon alors si j'ai bien compris je peux faire un bombee mais pas forcement "gonfle"oui c vraiequ'un pas a pas photo juste pour le bombee serait vraiment chouette
 
Re : bombee

oui tout a fait d accord , ca serai chouette d avoir une explication clair ,car moi je suis un peu perdue la!!....merci!!
 
Re : bombee

Et voilà ceci a été fait par axey (frank)
 

Pièces jointes

  • l'ongle.png
    l'ongle.png
    2.8 KB · Affichages: 96
  • nail2.png
    nail2.png
    3.5 KB · Affichages: 83
  • nail3.png
    nail3.png
    3.5 KB · Affichages: 94
  • nail4.png
    nail4.png
    4 KB · Affichages: 79
  • nail5.png
    nail5.png
    3.5 KB · Affichages: 75
  • nail6.png
    nail6.png
    4.3 KB · Affichages: 77
  • nail7.png
    nail7.png
    4.3 KB · Affichages: 78
  • nail8.png
    nail8.png
    5 KB · Affichages: 95
  • nail9.png
    nail9.png
    4.6 KB · Affichages: 86
Re : bombee

Bonjour Angy!

Merci pour ton post sauf que je ne vois pas les photos et ce même en cliquant sur les liens. :(
 
Re : bombee

:at war with emo: bah moi je les vois là sans cliquer dessus!!
c'est quoi ce bins zut :no:
 
Re : bombee

Salut angy,:love1: ben moi non plus j'y vois rien du tout a part du noir et des autres avec des fleches ????:atog:
 
Re : bombee

alors moi je viens de regarder une video sur ce site:pas a pas pose en gel!
et une fois qu elle a appliquer le gel de construction elle retourne le doigt de la cliente a l envers!!!!??? pq elle fait? a quoi ca sert?


A ce que le bombé ce face tout seul.La main retourné et que 4 secondes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut