Bon à savoir les ongles d'abord

jobelongle

j'aime le forum
Les ongles ne sont pas des outils
Le fait de se servir de ses ongles comme des outils, les casse facilement.

Ne les utilisez pas pour ouvrir un bouton, pour enlever une étiquette, pour ouvrir une boîte de conserve, etc.

Pour cela, il existe des outils spéciaux comme des ciseaux, des spatules, des couteaux etc.
Faites une manucure une fois par semaine. Nul besoin d’aller au salon de beauté et de dépenser de grosses sommes d’argent.

Profitez de vos week-ends pour faire un soin intensif de vos mains et de vos ongles !

Enlevez le vernis à ongles, exfoliez avec un mélange de sel et d’huile d’olive, limez vos ongles, mettez de la crème pour les hydrater avec des massages depuis les cuticules jusqu’en haut, laissez-les bien sécher et ensuite, vernissez-les comme d’habitude.


Les mains et les ongles sont exposés tous les jours à une grande quantité de facteurs qui peuvent les salir, affecter leur santé, et leur donner une apparence négligée.

Il est recommandé de réaliser une manucure au minimum une fois par semaine.

Si jamais vos ongles sont déjà fragiles, vous devez éviter la pose de vernis agressifs, qui pourraient aggraver le problème.

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de les nettoyer, et d’appliquer un produit fortifiant avant de poser la couleur.

858723Ongles_naturels_08___c.jpg

BONNE JOURNEE D'ONGLES
 
Bravo
C est super bien explique. , mes ongles se cassent et sont fragiles
Je stoppé les vernis pour 1 mois et je vais suivre tes conseils
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut