bon anniverssaire steph !!

Re : bon anniverssaire steph !!

boooonnne annnéééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :)
 
Re : bon anniverssaire steph !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhhhh et si on se faist un pti cou de

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
Bon je vais la raccompagner se coucher... c'est ses médicaments qui lui font ça faut l'excuser.
Allez, viens ma Stef, on rentre.
 
Re : bon anniverssaire steph !!

:danse::danse::danse::drunk::drunk::drunk::drunk::danse::danse::danse::happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Bon je vais la raccompagner se coucher... c'est ses médicaments qui lui font ça faut l'excuser.
Allez, viens ma Stef, on rentre.

ne me dis pas des chose comme ça en pleine bringue ca va pas ta tete ???

Dansonnnnnnnnnnnssssssssss joues coonnnnnnnntre jouuuuuuuuuuueeeeeeee la lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa:danse::danse::danse::danse:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

:) :) :) :) :comando: :comando: :comando: :danse: :danse: :drunk: :drunk: :happydance: :drink: :wine: :wine: :comando: :comando: :brunette: :brunette: :brunette: :fool: :fool: :violin: :drow: :laugh: :laugh: :laugh: :21-crazy: :21-crazy:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Faut arreter la bibine les filles.
Mais ca fait du bien par ou ca passe, alors allons y, champomi pour tout le monde c'est ma tournée.
Move your boby........
:drow: :audi:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

:comando::comando::comando:et que le champagne coule a flottttttttttt chaud devantttttttttt:):):):):)
 

Pièces jointes

  • bonne_annee.jpg
    bonne_annee.jpg
    23.6 KB · Affichages: 2
Re : bon anniverssaire steph !!

Attention c'est chaud ce soir, on va faire voler les p'tites culottes, Madonna le retour :comando: olé
 
Re : bon anniverssaire steph !!

et si on a pas de tite culotte on fait voler quoi????????? tu m'as souhaiter heureux anniverssaire au fait??:):)et a epiphanie aussi :comando::comando::comando:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Bon anniversaire tout le monde meme à ceux qui ne sont pas né le 26/10 et bonne année... Tomber la chemise, tomber la, tomber, tomber la chemiseeuuuuu :jump1: :wine: :)
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Bon anniversaire tout le monde meme à ceux qui ne sont pas né le 26/10 et bonne année... Tomber la chemise, tomber la, tomber, tomber la chemiseeuuuuu :jump1: :wine: :)

Aaaa A aaaaaaaaA aaaaaaaaa la queueeeeeee leleeuuuuuuuuu a a a aaaaaaaaa la queueueeee le leuuuuuuuuuuuuuuuuu :violin::violin::violin::violin::violin::holiday::holiday::holiday::danse::danse::danse:
 
Re : bon anniverssaire steph !!

Quelle teuf d'enfer, galettes, banga, champomi, et une super musique. ca faisait bien longtemps, une autre, une autre, une autre.
Ta ta tatatatatataaaaaaaaa, olé :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Info importantes sur la profession 12

Ca peut vous intéresser:

Haut