bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

laptiteflo

Membre récent
je sais, j'ai déja fait un post la dessus mais je vais chez le coiffeur demain et je n'suis pas trop convaincue du carré plongeant sur moi :whistle:

vous auriez quelques ptites idées à me suggérer? et au niveau de la couleur? balayage, pas balayage? couleur de fond ou pas?


faites pas attention a ma tete, j'ai pas bien dormi sur la photo ;-)
 

Pièces jointes

  • Picture 0028.jpg
    Picture 0028.jpg
    42.8 KB · Affichages: 198
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

tres bien un carré long plongeant
mais avec raie sur le coté
ta forme du visage est bien pour ce style de coupe
un reflet ou quelques petites meches pour illuminer ton visage
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

mwi mais ce fameux carré plongeant, je ne m'vois pas trop avec! j'ai vite les cheveux qui ondulent! ils restent pas facilement toute la journée plats!

et une mèche ou pas?
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

tu fait faire un carré plongeant mais tres leger le plongeant... j'en ai un pas trop court et c'est tres bien, facile a coiffé et c'est pas grave si il ne reste pas plat. moi peso j'aime pas les cheveux trop plzt et plaqué sur la tete. tu peu faire aussi un balayage pour éclaircir ta couleur
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

je te met 2 photo, meme si on voit tres bien la coupe au final ni le plongeant mais c'est légèrement plongeant, et comme tu voit sur la première photo c'est pas tout plat! lol
le première photo est de il y a quelque mois, pis j'ai recoupé il y a pas longtemps...

 

Pièces jointes

  • Coupe nb.jpg
    Coupe nb.jpg
    20.4 KB · Affichages: 111
  • P744844b5c0762e5f4fe130d773486f46_57138727.jpg
    P744844b5c0762e5f4fe130d773486f46_57138727.jpg
    27.5 KB · Affichages: 102
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ah ben moi ils sont pas plaqué hein! ça tient pas ça de tte façon... pfuu jme tate quand meme pour ce plongeant! il y a que ça qui m'irait??
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

non il y a pas que ca qui t'irai, mais bon pour l'été c'est toujours sympa de les avoir un peu plus court, pi ca changera non? fai le pas plus court que sur la premiere photo en fait, j'arrivais a les attachés sans soucis
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ah oui c'est sur! mais mon homme aime bien quand j'ai les cheveux longs donc je sais pas trop! j'aimerais bien faire un mélange de court et de long.... donc le carré effilé c'est pas l'top! mais c'est sur que j'ferai pas plus court que sur ta 2ième photo sinon ça ne m'ira pas du tout!
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ah oui c'est sur! mais mon homme aime bien quand j'ai les cheveux longs donc je sais pas trop! j'aimerais bien faire un mélange de court et de long.... donc le carré effilé c'est pas l'top! mais c'est sur que j'ferai pas plus court que sur ta 2ième photo sinon ça ne m'ira pas du tout!

ben tu sais avant je l'ai avait tres long, bien en dessous du milieu du dos, pis j'ai coupé et je ne suis pas déçu, même si mon homme aussi préféré long. au final il préféré comme ca... le tout c'est de tenté des coupes... et parfois tu es agréablement surprise!
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ben oui on verra bien ce que l'coiffeur me conseillera ma fois! mais je ferai une photo pour te montrer si tu veux!
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ok ca marche!! allez courage!
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

c'est bete mais plus l'heure approche et plus j'ai peur d'aller chez l'coiffeur!...
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

coucou
faut pas avoir peur lol
je trouve que le carrée plongeant t'irait trés bien avec quelque meche pour eclaircir ta couleur; n'oublis pas une ptite photo en rentrant
biz
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

ben vii le carré plongeant.... mais je m'imagine pas du tout avc ça! surtout que dès qui fait un peu humide, tout ondule!! ça ferais pas super beau quoi!

d'autre idées?
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

moi j'ai preque la meme longueur que toi et j'ai un dégradé et une frange j'ai la nuque couleur chocolat et le reste meché blond chocolat
voila je sais pas si je t'ai aidée mais j'ai pa trop d'idée
bisous
 
Re : bon ben j'v pas etre originale : j'ai besoin de conseils!

tu rigole ............................ca t'irais trop bien avec ton petit visage fin!!!! je verais aussi un peut de meche rouge pour resortire ton cote femme fatal! c'est n'est que on avis!
 
Haut