bon bombé

myllovely

Super experte
bonjour a tout le monde :audi:
j'ai un probleme avec le bombé :confused: j'y arrive pas :table: lol
alors j'aurais aimé savoir si l'une de vous avait une techinque pour bien y arriver parce que la je desespere :10-sad:.
et aussi une derniere question comment faire pour ne pas mettre trop de resine sur les cuticule ??
j'ai l'impression que je met trop de resine sur les coté mais alors quand j'en met moins et que je lime, la couche est tellement fine qu'elle disparait..
merci de vos conseil :)
 
Re : bon bombé

C'est pour la résine ta question?

Si oui ... j'ai vu sur plusieurs vidéo que la résine était appliquée en 3 étapes :
  • La french
  • une première couche de résine sur la zone de stress jusqu'au bord libre
  • une deuxième couche depuis les cuticules
J'ai essayé et ca fonctionne du tonerre!!! Après t'as plus qu'a limer et c'est nikel!!!
 
Re : bon bombé

merci merci mais tu ne sais pas ou je pourais trouver une video ??
 
Re : bon bombé

Regarde dans la section Vidéo et Pas à Pas! Tu as un récap fait par Nininails de toutes les vidéo et séquences photos ... tu trouveras ton bonheur!!
 
Re : bon bombé

Oui c'est comme dit Lola. Après, si tu veux un bombé de la mort (ou sur ongles assez longs) tu rajoutes une boule moyenne sur la zone de stress et tu la lisses rapidement.
 
Re : bon bombé

j'ai un probleme avec le bombé :confused: j'y arrive pas :table: lol

Ouai moi aussi, alors pour y arriver je mets plus de matière que prévu et j'enlève ce qui est en trop, sinon tu devrais peut être changer de pinceau moi c'est ce qu j'ai fait, maintenant je trouve que je bosse mieux avec un pinceau n°6. A toi de voir lol
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut