bon ca y est je me suis décidée

E

~emilie~

Guest
je vais suivre vos conseils et me faire un dégradé. Alors voilà je recherche des photos avec un dégradé sur cheveux loooongs qui fasse du volume sur la tête et assez fin vers le bas. je pense également refaire une frange en biais. qu'en pensez vous ? avez vous des photos
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

moi j'avais ne biais mnt je l'aie droite bouhhh ké crasse lol
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

J'te ressors la photo que j'viens de montrer à Isanails!
Je kiffe cette coiffure! ;)

334366ba9d4777feaf1d4c696369885b.jpg
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

oui chouette la photo mais trop court pour moi, je veux conserver ma longueur (1 cm en dessous du soutien george)
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

pour avoir du gonflant au dessus
faut couper fort degradés au dessus
mais ça tu l'explique a ta coiffeuse et elle saura t'arranger ça

moi c'est ce ke j'ai mais je ne voulais pas ça
viteeeeeeeeee ke ça repousseeeeeeeeeeeeee
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

Ah oui ... si tu veux du volume ... faut racourcir au max! Sinon le poids de tes cheveux va tout faire s'écrouler!

Crois moi ... j'ai ce probleme! Faut que je les coupes tout le temps pour garder une coupe potable!
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

Oui et faut faire gaffe aux coiffeuses qui ont la main lourde...Car moi quand javais les cheveux longs on ma fait un degragé derriere....les meches les plus longues ds le milieu de dos et les meches les plus courtes devaient faire 5cm mdrrr vive le volume apres et surtt la galere pr les coiffer grrrr, si tu as les cheveux souples ou raides ca va mais moi cheveux frisés aie ouille mdr
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

vrai attention aux coiffeuses qui aime couper!explique lui bien ...je te parle en tant que coiffeuse mais moi j'adore les cheveux et j'ai toujours peur que ce soit trop court pour les clients alors je prefere recouper que trop couper!
bises
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

alors ça y'es tu a choisit ton coiffeur ?
:)
pour ce qui est de la coupe choisit la avec lui en fonction de ton visage de ta nature de cheveux et de tes envies et surtout tes habitudes de vie ..
montre nous des photos des que tu auras sauté le pas :wink2:
 
Re : bon ca y est je me suis décidée

non j'ai pas encore trouvé le coiffeur car j'ai la trouille d'être déçue dès que je saute le pas, je mets une photo
 
Haut