bon comme des framboises...

gazouille

J'attends...
Salut tt le monde!


Voilà la nouvelle posse que g faite sur ma maman cet a-m! Alors de la décos j'suis super contente et ma mam aussi...par contre g fait une erreur grave et monumentale :frown:...comme on blablatait pépère...ben g complètement oublié le...primer :confused::king::)roooo et grrrrrrrrr! Non mais c la honte, je devrai j'pense tt refaire d'ici 2-3 jours....pfffff!
bref pr le reste, les ongles ne sont pas ts de la mm longueur, elle voulait pas que je raccourcisse...bref...voilà alors j'attends vos comm...mirci d'avance :yeah2:

* p.s. : pour le rose, g de nouveau utilisé ma technique du mélange gel blanc + peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • 01.05 002.jpg
    01.05 002.jpg
    628.9 KB · Affichages: 276
  • 01.05 003.jpg
    01.05 003.jpg
    620 KB · Affichages: 200
  • 01.05 004.jpg
    01.05 004.jpg
    317.4 KB · Affichages: 209
Re : bon comme des framboises...

Tt ce monde qui a consulté cette discussion et personne pour faire de commentaires...?!!!! C pas cool! :cry: dites-moi si c tellement pas beau!
 
Re : bon comme des framboises...

moi je suis tres loin d'etre une pro mais j'ai l'impretion qu'il y a des ongles plus long que d'autre par contre j'aime bien la deco sympa
 
Re : bon comme des framboises...

alors je mets mon message car j'ai des choses a dire!!
tout d'abord c'est bien de poster son travail bon ou pas bon!! bravo a toi!

maintenant pour ce qui est de ta pose je dirai que dans l'ensemble c'est pas mal avec quelques petits points negatifs quand meme!!

apres avoir zoomé j'ai noté que sur certains doigts ta french n'est pas parfaite deja parce que les bords ne sont pas completement comblés et prononcés et ensuite ton sourire n'est pas bien arrondi!! mais bon c'est pas grave tu y arriveras a force d'essayer!

je passe sur la forme des ongles car ca viendra au fur et a mesure!! il faut juste qu'il y aie une harmonie!
ensuite essaie de bien border ton ongle sur le bord libre et essaie de ne plus limer la longueur apres la pose du gel french car on voit les différentes couches!!
ensuite une bonne chose tu n'as pas touché au cuticules et ca c'est bien au moins il n'y aura pas de décollement!!

pour le primer essaie de ne pas oublier la prochaine fois c'est pas mortel mais bon (ca m'est deja arrivé aussi je te rassure)

voila ma bichette je te dis félicitation pour ta pose et essaie de corriger tes quelques erreurs pour les prochaines fois!!
bizzz!!

ps: je vais essayer ta technique avec le gel+ pébéo car j'aime l'effet rendu!! comme quoi tu as de bonnes idée!!
j'espère ne pas avoir été trop dure avec toi mais ca va te servir conserve bien les photos pour comparer avec tes futures poses!! courages tu y arriveras !!
 
Re : bon comme des framboises...

j'ai oublié de dire queje trouve ta décos super!! elle est appetissante comme des framboises!!lol
 
Re : bon comme des framboises...

super déco. Vérifie bien la forme et la longeur de tes ongles, et il manque un peu de french à certain endroit. Mais dans l'ensemble c'est très joli. Et avec de l'entrainement se serra parfait.
 
Re : bon comme des framboises...

ah ...le primer, moi aussi au début je l'oubliais souvent( j'avais même pensé à faire un post-it à coller sur le front de mon modèle dès que j'arrivais:comando: ), sinon comme l'a dit Bibichoune, le tracé de ta french n'est pas net, mais ça viendra, ils ne sont pas à la même longeur, mais bon si elle n'a pas voulu raccourcir, au prochain remplissage, limes les un peu pour rattrper la différence.

Et la déco est très jolie et j'adore la couleur :cool:
 
Re : bon comme des framboises...

oups....me suis trompé , j'ai pas répondu au bon message pour le mail, suis trop blonde des fois lol...
 
Re : bon comme des framboises...

ite question comment tu utilise le pebeo??c comme de la peinture ca!! tes pinceaux ne craignent rien?? merci
 
Re : bon comme des framboises...

chouchou c'est moi qui est sous le soleil mais c'est a toi que ca fait de l'effet!!!:comando:
 
Re : bon comme des framboises...

alors je mets mon message car j'ai des choses a dire!!
tout d'abord c'est bien de poster son travail bon ou pas bon!! bravo a toi!

maintenant pour ce qui est de ta pose je dirai que dans l'ensemble c'est pas mal avec quelques petits points negatifs quand meme!!

apres avoir zoomé j'ai noté que sur certains doigts ta french n'est pas parfaite deja parce que les bords ne sont pas completement comblés et prononcés et ensuite ton sourire n'est pas bien arrondi!! mais bon c'est pas grave tu y arriveras a force d'essayer!

je passe sur la forme des ongles car ca viendra au fur et a mesure!! il faut juste qu'il y aie une harmonie!
ensuite essaie de bien border ton ongle sur le bord libre et essaie de ne plus limer la longueur apres la pose du gel french car on voit les différentes couches!!
ensuite une bonne chose tu n'as pas touché au cuticules et ca c'est bien au moins il n'y aura pas de décollement!!

pour le primer essaie de ne pas oublier la prochaine fois c'est pas mortel mais bon (ca m'est deja arrivé aussi je te rassure)

voila ma bichette je te dis félicitation pour ta pose et essaie de corriger tes quelques erreurs pour les prochaines fois!!
bizzz!!

ps: je vais essayer ta technique avec le gel+ pébéo car j'aime l'effet rendu!! comme quoi tu as de bonnes idée!!
j'espère ne pas avoir été trop dure avec toi mais ca va te servir conserve bien les photos pour comparer avec tes futures poses!! courages tu y arriveras !!

Merci pour ts c conseils! Je v faire mieux la prochaine fois! C vrai que qd je re'regarde les photos j'vois plein de truc que je ne voyais pas en le faisant. Merci en tt cas! biz
 
Re : bon comme des framboises...

Très jolis les petits motifs.
C'est vrai qu'en zoumant, la french n'est pas parfaitement droite. T'as peut-être fais toute la main en même temps et ensuite sous la lampe???
Jte conseille de faire doigt par doigt quand c'est comme ça.
Sinon c'est bien.
 
Re : bon comme des framboises...

Coucou,

J'aime bien ta french c'est super joli, malgré que ça ne soit pas très régulier ?

Tu faits comment pour faire une french comme ça ?

Tu commences par le trait central et tu remplis les côtés après ?

Bizz :flower:
 
Re : bon comme des framboises...

moi je suis nouvelle (que 3 poses et sans formations) donc je trouve ça super bien meme si la french n'est pas régulière mais bon les gens ne vont pas lui prendre les mains pour regarder à 3 cm de sa mains si c'est parfait lol.
 
Re : bon comme des framboises...

:jump1:je trouve la deco joli par contre il y a plusieurs inperfections o niveau du sourir on vous la demarquation avec l'ongle naturel si nonplus to pa mal:jump1:
 
Re : bon comme des framboises...

je trouve la déco jolie et je comprend que ta maman n'est pas voulu les racourcir mais la forme n'est pas la meme partout !!!
 
Haut