Bon dermato sur Bruxelles ?

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou,

je cherche un bon dermato sur bruxelles.
j'ai des points de beauté qui me dépolaisse et que j'aimerai enlever mais j'ai peur d'aller à l'aventure chez n'importe qui :s

si vous connaisez quelqu'un de bien j'suis preneuse :D

merci
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

Coucou,

je cherche un bon dermato sur bruxelles.
j'ai des points de beauté qui me dépolaisse et que j'aimerai enlever mais j'ai peur d'aller à l'aventure chez n'importe qui :s

si vous connaisez quelqu'un de bien j'suis preneuse :D

merci


Coucou moi je vais à l'hopitale saint-anne saint-rémi à Anderlecht, :wink2:chez le docteur STENIER!! très bon dermatologue ... Voilà
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

merci je prend note :D
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

merci j'en prend nore aussi
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

salut les filles
dr michel BERNARD à Bruxelles : super

esthétique parfait ( botox, acide hyaluroniuqe)
beaucoup de lasers ( couperose tatoo taches brunes cicatrices d'acné .. )
moi je me déplace de loin pour le voir et je suis à chaque fois super contente

bonne journée
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

salut les filles
dr michel BERNARD à Bruxelles : super

esthétique parfait ( botox, acide hyaluroniuqe)
beaucoup de lasers ( couperose tatoo taches brunes cicatrices d'acné .. )
moi je me déplace de loin pour le voir et je suis à chaque fois super contente

bonne journée

Tu te déplace d ou?
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

si tu nous dit ou est le dr bernard... mon mari sera surement intéressé par l'histoire de la couperose... lol
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

jai trouver les filles et j'en suis ravie ma fille avais un exzema horrible un atopique il a toruver un traitement et mnt casi plus rien il travaille a brugmann schaerbeek
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

Merci je ne suis pas loin de brugmann en plus
 
Re : Bon dermato sur Bruxelles ?

brugmann schaerbeek il consulte il me semble que c'est le docteur bruderer il est formidable tu verrai la peau de ma fille elle a une vrai peau partout mnt elle est heureuse peu remettre de sjupe sans que tout le monde ne regarde ces jambes pareil pour son visage il est nette je suis au paradis
 
Bonjour à tous !
Je vous recommande d'aller voir sur le site internet doctoranytime ! on peut trouver facilement un dermato en fonction de la maladie, ou d'autres services. En plus il y a les prix ! Moi j'ai pis rdv en ligne avec le Dr Vochelle, je recommande :)
 
Je voulais partager mon expérience positive avec le dermatologue Dr. Karim Lakhssasi à Fès. J'ai récemment eu besoin de consulter un dermatologue pour un problème de peau, et après avoir fait quelques recherches, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec le Dr. Lakhssasi. Je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Non seulement le Dr. Lakhssasi est très compétent et professionnel, mais il a également une approche empathique envers ses patients. Il a pris le temps de m'écouter attentivement, de poser des questions détaillées sur mes symptômes et de répondre à toutes mes préoccupations de manière claire et compréhensible. Je recommande vivement le Dr. Karim Lakhssasi à tous ceux qui recherchent un dermatologue à Fès. Si vous avez des problèmes de peau ou avez besoin de soins dermatologiques, ne cherchez pas plus loin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut