bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinedub

Nouveau Membre
voici quelques unes de mes decos certaines sont inspirée de déco trouvé sur daylimotion .







ma pause de noel

ma rongeuse préféré sur qui je galere bien car il faut que j'adapte chaque tip a chaque ongle (je mais 3h30 à 4h a chaque fois et je suis obligé de lui faire le bombé presque sur les cuticules car elle a une toute petite plaque et sinon le tip tombe) c'est poses tienne 3semaine puis elle commence a perdre des ongles si elle attend plus mais elle est contante et s'est pour elle que je veu apprendre le chablon.

ma pose du jour de l'an

une pose sur moi,: tips naturels et french résine avec en finition un vernis blanc nacré reflé rose (la pose avant ma pose st valentin)sa m'avait entrainé a la french résine avant de faire mon chablon hihii

voila s'eszt finit j'aimerai bien que sa finisse dans ma galerie avec ma pose st valentin . bisous

j'ai pas mis les photos avant car j'avais un peu honte de pas faire de truc plus jolies car il y a vraiment de jolies photos de nails art. mais bon je me lance on vera bien perso je suis plutot contante meme si s'est des deco simple. bisous
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

très jolies bravo
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

Bravo , jolies décos
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

c est mimi :), j aime bien la derniere pose ,simple mais tjours son effet!mdr
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

aaa c cool d'avoir fait ce post :)
Je vois un peu ton travail.....qui est très joli par ailleur ! Jaime bcp les ongles longs....sans qu'ils soient trop long non plus et les tiens sont parfaits! :)
Biisou
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

salut la 4 et 5 son top,jolis la fleur faut pas avoir honte je crois que elle ont toute debuter un jour tu a appris a marcher avant de courir,il faut un debut a tout +1 pour t'encourager bisous
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

salut
très jolies décos
bonne continuation:Dancing_wub:
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

Moua je trouve ça très très zouli, bravo bravo Céline !!!
 
Re : bon je me lance voice les photos de toutes mes deco

trop jolie popine celine continue comme ca ma biche +1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 62
Nail art et photos 9
Nail art et photos 8
Nail art et photos 46
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut