bon materiel ou pas ??

missstellaa

Nouveau Membre
BONJOUR

VOILA J AI TROUVER C KIT ASSEZ COMPLET MAIS DEBUTANT DANS CE DOMAINE J AIMERAI AVOIR L AVIS DE PRO CAR VEUT DEMARER DANS LES MEILLEUR CONDITIONS POUR UN RESULTATS OPTIMALE ET MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX !ALORS QUI PEUT M AIDER A CHOISIR,,??

KIT MEDIUM - Enailstore
 
Re : bon materiel ou pas ??

Bonjour,

Je dirai à priori que ton kit est complet et de qualité.
Par contre je ne connais pas le site.
Mais perso j'en prendrai un moins "complet", c'est à dire, lampe non digitale (une 36 W est suffisante), pas de ponceuse (qu'il faut apprendre à s'en servir sinon bobos).
En fait c'est les 2 choses qui plombent le budget. Car si tu n'aime pas ou ne sais pas bien t'en servir (notamment de la ponceuse) tu aura investi pour rien.

Ex :
- chez Karine : KITS > KITS GEL > KIT GEL DEBUTANT - BOUTIK NAILS à 89,00 €
- chez Flaynails : KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure à 49,90 €
- Chez Cindou : C'NailS - Kit de dmarrage dbutant à 91,90 €
- Chez NDED : Ongles design kit professionnel de gel pour débutants | Nailart - ongles design - Nails Kit professionnel Naileon, blanc - NailDesignEuroDiscount à 75 €
- hez Histoires d'Ongles : eBay.be: Kit Gel UV Naility monophase 3 en1 (15ml) (objet 140423139024 Fin: 01-août-10 13:12:33 CEST) à 110,10 €

Voilà mon avis, bisous
 
Re : bon materiel ou pas ??

merci pour ces info!! finalement je pense prendre le kit complet de cher flynails a 299 et en plus les frais de port sont gratuit et d apres c que j ai lu ont aurai le droit a une ristourne de 5 % .
a tu deja commander cher eux ??
encore merci
biz
 
Re : bon materiel ou pas ??

je vai surment commander cet semaine j ai vu que la livraison est gratuite mais il i a t il beaucoup de delais ??
 
Re : bon materiel ou pas ??

Non, Véronique envoie en colissimo, donc compte 2 ou 3 jours maxi.

bisou, bon choix, en plus Véronique est toujours de bons conseils soit par mail, soit sur le fofo.
 
Re : bon materiel ou pas ??

coucou
alors apres toutes mes recherches effectuer sur le forum pour le materiel je vai bien commander chez flynails mais vai prendre le kit sans la ponceuse car vai plutot prendre l autre ponceuse la dr 288 que tout le monde a l air d apprecier et rajouter en plus l aspirateur rose et quelque vernis pour les tampons. je voulais aussi s avoir si c utile d avoir une lampe de travaille avec loupe ?? c bien ou pas ?? bon sur ceux vai essayer de trouver vero pour lui donner mon mon pour la commande et vous envoie mille bisous pour votre gentillesse!
 
Re : bon materiel ou pas ??

Bonjour,

Je dirai à priori que ton kit est complet et de qualité.
Par contre je ne connais pas le site.
Mais perso j'en prendrai un moins "complet", c'est à dire, lampe non digitale (une 36 W est suffisante), pas de ponceuse (qu'il faut apprendre à s'en servir sinon bobos).
En fait c'est les 2 choses qui plombent le budget. Car si tu n'aime pas ou ne sais pas bien t'en servir (notamment de la ponceuse) tu aura investi pour rien.

Ex :
- chez Karine : KITS > KITS GEL > KIT GEL DEBUTANT - BOUTIK NAILS à 89,00 €
- chez Flaynails : KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure à 49,90 €
- Chez Cindou : C'NailS - Kit de dmarrage dbutant à 91,90 €
- Chez NDED : Ongles design kit professionnel de gel pour débutants | Nailart - ongles design - Nails Kit professionnel Naileon, blanc - NailDesignEuroDiscount à 75 €
- hez Histoires d'Ongles : eBay.be: Kit Gel UV Naility monophase 3 en1 (15ml) (objet 140423139024 Fin: 01-août-10 13:12:33 CEST) à 110,10 €

Voilà mon avis, bisous


j'aurais dit tout pareil !!!
 
Re : bon materiel ou pas ??

et voila j ai recu mon colis hier comme prevu!!et j en suis hyper contente !!!!
mais je voulais remercier vero pour tout ces cadeaux qui mon fait tres plaisir!
j ai deja essayer et pour une 1 c plutot pas mal!! vous montrerai sa bientot
bize et a tres bientot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut