bon plan cartes de visite

lily

Membre récent
coucou les filles!!!
petit message pour vous faire partager cette offre :
j'ai commandé sur vista print :

1500 cartes de visite faites par ma soeur donc pas des modèles predefinis (!) + 1 tampon encreur rouge "payé" + des notes autocollantes personalisées+ un étui chromé pour les cartes de visite pour..........................31,45 euros!!!! ........TTC!!!!!!!!!!! et Frais de port inclus!!!!!!!

voici le lien : http://www.vistaprint.fr/vp/freeprembc.aspx?GP=8/28/2007+6:08:55+PM

bisous à toutes!!!:p:p
 
Re : bon plan cartes de visite

je suis tres contente de leur service aussi
 
Re : bon plan cartes de visite

Moi De Meme Je Fait Tous La Bas Mes Cartes Des Calendrier Pour Pas Cher Et De Bonne Qualite
 
Re : bon plan cartes de visite

salut les filles pourriez vous mettre une photo des resultats comme ca on se rendrai bien compte de ce qu on peut avoir ....
biz a toutes ,au fait jai un peu zappe le forum car ma mailleure a accouche samedi donc je passe mes journees a la maternite
biz a ttes
 
Re : bon plan cartes de visite

ca y est je les ai recu elles sont top!!!
bon j'ai prix la livraison lente 21 jour et je les ai recu en 7 jours!!! super!!!
donc ca sers a rien de payer livraison rapide!

elles sont mates, et pas trop epaisses, mais ca fait quand meme pro!!!
je peux pas mettre de photo car mon appareil est en réparation
mais des qu'il rentre à la maison je vous fais ca!
 
Re : bon plan cartes de visite

moi aussi très contente de leurs services !!
les cartes sont super et moi aussi tarif lent et reçu en 1 semaine.
méga top !!! et y'a souvent des offres promotionnelles
et si vous avez déjà une maquette, vous leur envoyé et ils vous l'impriment
 
Re : bon plan cartes de visite

moi g personnalisé la mienne aussi par une amie et avec la foto de la mark avec lakel je boss"nails artists" voici la foto
 
Re : bon plan cartes de visite

ca fait de la peine a ceux qui bossent dans l imprimerie tout ces sites :frown::frown::frown::frown:
 
Re : bon plan cartes de visite

ca fait de la peine a ceux qui bossent dans l imprimerie tout ces sites :frown::frown::frown::frown:


c'est sûr!!!
mais je vais ajouter que ma soeur m' a fait faire des cartes de visite dans une imprimerie et il y a pas photo elles sont bien mieux!!!

maintenant, c'est clair que quand on débute les tarifs sont pas les mêmes!!!

mais si on peut se le permettre, il est vrai que les cartes de l'imprimerie sont beaucoup plus épaisses et le pelliculage a vraiment de l'allure par rappot à une carte de visite mat.

mais pour l'instant, mon budget est plutot limité!!!!:confused:
 
Re : bon plan cartes de visite

moi ca fait partie de mes metiers :comando::comando: par contre sur certaines choses j'ai des tarifs tres tres interressant car j'ai une imprimerie en pologne donc a l occas si tu as besoin on fera un calcul :comando::comando:
 
Re : bon plan cartes de visite

moi ca fait partie de mes metiers :comando::comando: par contre sur certaines choses j'ai des tarifs tres tres interressant car j'ai une imprimerie en pologne donc a l occas si tu as besoin on fera un calcul :comando::comando:

waow "tes " métiers????
mais tu es wonder woman???

merci pour la proposition , je prend bien note!

bisous
 
Re : bon plan cartes de visite

waow "tes " métiers????
mais tu es wonder woman???

merci pour la proposition , je prend bien note!

bisous

Oui je sais ca fait de suite superpouvoirs mais difficiles a comprendre il y a 10 ans avec mes parents nous avons crée une société d'archivage numérique et au fil des années nous nous sommes développés et diversifiés et maintenant nous sommes un Groupe avec trois filiales d'archivage numériques pour les notaires de France, de l'imprimerie a pas cher en Pologne, et de l'expertise informatique judiciaire et prochainement on cherche une idée :comando::comando:donc moi je m occupe de la gestion de toutes ces sociétés voilou voila:draculax:
 
Re : bon plan cartes de visite

Merci c'est gentil mais sans ma famille j'en serais pas la surement c'est un travail d'équipe ceci dit travailler en famille est pas rose tous les jours c'est pour cela que mon échappatoire je l'ai trouvé avec vous sur ce forum et je m'éclate comme une gamine. Si cela permets de me faire vivre dans le futur, je pense que je changerai et obtiendrai une meilleure qualité de vie surtout mentalement car là je te raconte pas mes horaires plus jongler avec l'ecole et le petit c'est difficle parfois je suis au bout du rouleau :josubie::josubie::josubie:
 
Re : bon plan cartes de visite

oui c'est sur que bosser en famille, ca doit pas etre le top, en plus ca dépend des familles...
et les horaires aussi... mais si le jeu en vaut la chandelle!

cela dit j'espère pouvoir me plaindre de mes horaires d'ici peu, plutot que de me plaindre de mon compte en banque!!!!

quel âge à ton fils?, c'est sur que ca doit pas etre evident de gérer tout ca!!!
encore une fois chapeau!!!!

et contente de faire partie de ton échappatoire!!!!
 
Re : bon plan cartes de visite

c'est sincère merci.

Ben si le jeu en vaut la chandelle oui mais la pour l instant avec toutes les création de ces sociétés mon salaire est beaucoup plus bas que mes horaires si tu vois ce que je veux dire heureusement j ai un mari qui gagne sa vie plus que bien :comando::comando:et je me plaint de mes comptes en banque je pleure a chaque fois que je regarde mes releves et ce meme quand je gagnais 5000 euros par mois!!!:comando::comando:

Mon fils aura 6 ans le 27 décembre.
 
Re : bon plan cartes de visite

mais ce n'est que provisoire, enfin je te le souhaite!!!!

et puis ton fils est grand (enfin facon de parler....) il comprend que sa maman est tres occupée et peux pas lui consacrer tout son temps et je pense qu'i est à un age où il peut avoir aussi conscience que c'est pour lui!!!

bon je file
à plus!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut