Bon plan embout ponceuse ?

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Coucou les foforettes, je voulais savoir ou vous achetiez vos embouts pour la resine, il faut que je m'equipe et je ne sais pas ou. Avez vous des bons plans ? Un bon vendeur? merci !!
 
si quelqu un est interssé j ai un embout neuf resine il est super je l ai recommandé car je pensé avoir perdu le mien donc je l ai en double c est ideal pour remplissage je le vend 26 eur
 
chez ce vendeur vous pouvez trouver plein de sortes d'embouts pour toute utilisation (gel, résine etc.):
dentech57 | eBay
j'ai commandé 1 fois le vendeur est super rapide et fiable et la qualité des produits est vraiment top
 
j'achete tout chez lui (en france, livraison 2 jours) LA BROSSE DE LAITON POUR LE NETTOYAGE DES FRAISES, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm eBay Boutiques | dentech57

j'en suis hyper contente. ce sont les MEMES que ceux qu'on vendait chez Beautynails, mais juste 2, voire 3, fois moins cher. la brosse laiton est top (comparée à celles en plstique qui ne servent à rien !!). je crois que bientot je les aurai tous !!


Laquelle tu conseillerai pour limer la french par le dessous?:)
 
Tu as le descriptif pour chaque produit suffit de regarder. Le reste tu peux trouver sur le fofo
 
en meme temps, du moment que ça lime, c'est la dureté de l'embout (dans le descriptif), et la vitesse d'utilisation de ta poncfeuse qui vont faire la difference.

je dis "par exemple", car le choix de l'embout , c'est affaire de gouit, il n'y a pas réellement de regle etablie;)
certaine preferent les cones, d'autres les droit.....faut tester ;)
 
Merci pour vos avis effectivement je vais m'orienter vers ce vendeur ebay
 
Bonsoir,
j'ai regardé les descriptifs et beaucoup d'embout sont conseillés pour le limage du gel.
Quel est celui qui est le mieux adapté lors d'un remplissage au gel ? Je suis toujours à l'emeri ! et j'aimerai bien changer.

Merci pour vos conseils.
 
pour "depoter" au rempli, tu prend un embout pour limage "fort" ou "dur". ensuite la forme depend de toi.
moi, habituée à l'emeri, j'aime particulièrement celle ci : eBay | EMBOUT DE PONCEUSE TITAN PROF POUR MANUCUR car la forme en est similaire, et je n'ai pas eu à reapprendre mes gestes. attention, faut preparer les cotés sur un vieil embout diamant, sinon tu coupe ta cliente en t'approchant des peaux.

maintenat beaucoup apprecie la nouvelle forme "ogive" eBay | Embout fraise alliage titan Haute Performance PROF il y a pleins de videos avec, moi je l'aime pas, mais toutes mes copines sont fanas !!
sinon, certaines encore, c'est le cone qu'elles aiment : eBay | Embout fraise en carbure ponceuse manucure cone 60


donc encore une fois, faut tester et voir celui que toi tu prefere !!! aux prix, tu peux dejà prendre cone et titane, et à l'occase, tu testera l'ogive sur un salon pro ou chez un fournisseur avant de l'acheter !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut