Bon plan: Les poscas pour le nail art

cecile1608

Membre récent
Je vous proposes un bon plan si jamais vous avez un peu de mal avec les pinceaux et que cela fait des petits paquets avec l'acrylique. Les poscas sont des feutres avec de la gouache mélangé à de l'eau à l'intérieur, utilisés pour les tags et les loisirs créatifs. Il y en a de toutes les tailles, vous en trouverez dans tout types de magasins pour le loisir créatif (artéis, camponovo etc...).
Cela donne un rendu unifié et c'est très facile de manipulation.
Je vous met quelques photos.
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

ya pas de photos !!!!
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

Voila les photos, (elles ne s'étaient pas mises)
 

Pièces jointes

  • 846-POSCA-PCF350-Marqueur-Posca-Pinceau-graffiti-MaquisArt.com.jpg
    846-POSCA-PCF350-Marqueur-Posca-Pinceau-graffiti-MaquisArt.com.jpg
    12.6 KB · Affichages: 234
  • posca pc1mr image gene.jpg
    posca pc1mr image gene.jpg
    62.3 KB · Affichages: 396
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

t'a une photo d'un essai que tu a fais avec par hasard ???
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

Euh non desolée pas de photos. Mais jai vus quil y avais un sujet deja un peu entamé la dessus. Donc aller voir avec la fonction recherche.
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

moi j'ai une autre question... le fait que ce soit de la gouache, ca tiens bien qu'on on met la finition??? ca dégouline pas ?
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

moi j'ai une autre question... le fait que ce soit de la gouache, ca tiens bien qu'on on met la finition??? ca dégouline pas ?

Eh bien faut faire un petit peu attention mais non sa ne coule pas car c'est quand meme une gouache spéciale car utilisé pour les tags mais faut pas trop insisté sur les motifs avec le gel.
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

kikou, ce produit me parait pas mal ... c'est quoi en fait dedans ? de la peinture ou du feutre ?

question pratique : quand on l'aplique sur un ongle limé et dépoli (donc avec des micro griffures) est ce que la couleur ne bave pas (a cause des micro griffures) ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol mais j'avai essayé avec un feutre indélibile ça avait bavé ...
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

kikou, ce produit me parait pas mal ... c'est quoi en fait dedans ? de la peinture ou du feutre ?

question pratique : quand on l'aplique sur un ongle limé et dépoli (donc avec des micro griffures) est ce que la couleur ne bave pas (a cause des micro griffures) ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol mais j'avai essayé avec un feutre indélibile ça avait bavé ...

A l'intérieur c'est de la gouache avec de l'eau. Ecoute je peux pas vraiement te répondre parceque al derniere fois que je l'ai utilisé c'était juste aprés mon gel de construction et avant mon gel de finition. J'essaye de me limer longle et apres avec le posca dans la soirée et je te redis ce que cela donne.
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

yes, merci de nous dire ce que ça va donner .... sympa
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

Alors j'ai testé et le liquide ne coule pas dans les rainures cela bien un trait fin. Voila voila.
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

j'ai acheté le coffret du petit bricoleur de posca ... donc voilà affaire à suivre
 
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

Non pas de photos enfin j'ai pris en photos mais mon appareil c'est de la m***e et donc on vois rien désolée...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut