Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

Je connais ce lien aussi www.blz.fr il y a un peu de tout,je viens de recevoir un jean que j'ai commandé,il est nikel pareil que sur la photo mais attention au taille moi je trouve que ca taille grand exemple mon jean c'est du 36 (taille 28) et 34 aurait pt suffit!

Voilà bisous
 
Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

super ce post : +1
 
Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

merçi, moi je vais lundi au ZEEMAN il y aura des trainings dames en velours rose ,bleu et gris pour 10€,je voulais vous envoyer une photo mais je ne sais pas ce que c'est que l'adresse url demandée...
 
Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

si ça vous intéresse je vends des parfums de grasse dont certains ont les même fragrances que des vrais sauf que le prix n'est pas le même, ex 20€ les 100ml, ce qui n'est vraiment pas cher pour la qualité! si cela vous intéresse et si vous savoir si votre parfum existe, envoyer moi un mp pour plus d'infos...
 
Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

si ça vous intéresse je vends des parfums de grasse dont certains ont les même fragrances que des vrais sauf que le prix n'est pas le même, ex 20€ les 100ml, ce qui n'est vraiment pas cher pour la qualité! si cela vous intéresse et si vous savoir si votre parfum existe, envoyer moi un mp pour plus d'infos...
Salut, tu peux nous dire ce que c'est exactement. C'est sur que des parfums moins chers c'est interessants mais pourquoi c'est moins cher ? contrefacons ? Qualité moindre ?? pas de marque ?
 
Re : Bon plan, mettez vos liens pas cher!!

Salut les filles...

Vous avez vu, la page de démarrage de www.yamoinscher.com a changé... Maintenant, tu cherches un produits et ça te renvoie les résultats de plusieurs comparateurs de prix pour avoir vraiment le moins cher... trop bien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 8

Ca peut vous intéresser:

Haut