Bon plan Pole dance ou fitness!!

barbie91

Membre récent
Voila j'aimerai faire soit du pole dance ou du fitness a la rentrée. Pour celles qui font du fitness sur paris , avez vous des bonnes adresses a me donner? Et celle qui font du pole dance aussi. Sur paris , j'avais trouver la pink school mais cher , environ 200 euros juste pour 2 mois et demi avec uniquement un cours par semaine . Je suis étudiante et je cherche des bon plans .
 
barbie91 a dit:
Voila j'aimerai faire soit du pole dance ou du fitness a la rentrée. Pour celles qui font du fitness sur paris , avez vous des bonnes adresses a me donner? Et celle qui font du pole dance aussi. Sur paris , j'avais trouver la pink school mais cher , environ 200 euros juste pour 2 mois et demi avec uniquement un cours par semaine . Je suis étudiante et je cherche des bon plans .

Sur Paris les cours de danses coûtent 10€ la séance quand tu prends par "carnet", a l'unité c'est plus autour de 13-15€ donc bon courage pour trouver moins cher ! :)
 
merci! le je vien de voir un site ou c'est 25 euros la seance . C 'est Très cher en y réfléchissant bien , supposons que j'y aille que une fois par semaine, sa me revient déjà a 1OO euros, 2 fois par semaine j'imagine meme pas o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut