Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

moi je n'ai pris que la poseuse donc a toi de lui envoyer un message our savoir il repond tres vite normalement gros bisous dis nous quoi
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

il les prend qu'une fois mais je vais quand même prendre que la ponçeuse pour commencer.
Que pense tu de la ponçeuse elle vaut le coup ?

merci de ta reponse
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui oui en plus elle est rose :p lol tu as lot d'embouts plus des embouts emeris tu en a 5 de ca et puis tu as un ptit kit d'embout offert avec des tout ptit embouts pour faire des truc plus precis et va assez vite dans les deux sens enfin moi elle me fait un gain de temps et la livraison est rapide :)
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui oui en plus elle est rose :p lol tu as lot d'embouts plus des embouts emeris tu en a 5 de ca et puis tu as un ptit kit d'embout offert avec des tout ptit embouts pour faire des truc plus precis et va assez vite dans les deux sens enfin moi elle me fait un gain de temps et la livraison est rapide :)

Ah elle fait double rotation ? Super c'était pas marqué :)
Je suis entrein de m'installer pour faire du domicile et c'est vrai que je n'ai plus envie de perdre du temps avec la simple lime traditionnelle ;)
Par asart tu ne saurais pas ou trouver une table de soin à un bon prix ?
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui dans les deux sens ecoute je ne sais pas moi j'ai acheter une simple table a ikea lol ;) elle e suffit et c'est une noir bisous
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Merci beaucoup, je l'ai achetée aussi avec une lampe en prime.

J'attends mon colis avec impatience !! ;)
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Ca y est j'ai eu la ponçeuse et l'aspirateur (finalement j'ai craqué pour les deux :) ) TROP contente! colis livré en 4 jours ouvré! la marchandise nikel!
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Merci pour le lien!! Je suis intéressée par l'aspi!
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Coucou !!!!

J' ai commander l'aspi et la ponceuse franchement je suis super contente c' est beau et tres pratique.
Et en plus pas excessif... que du bonheur...
Bises
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Coucou !!

J'ai reçu la ponceuse et la lampe hier.

C'est super rapide, le vendeur est sérieux et je suis bien contente.

Merci pour ce bon plan !! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut