Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je vient vous montrer ma commande et vous donner mon avis sur un vendeur ebay.
Il s'agit de laronbeautyshop, vendeur allemand hyper sérieux, en effet,
ce matin visite du facteur qui m'apporte mon petit collis, quoi déja? Commande passée et payée vendredi, confirmation de l'envoi le jour même et collis arrivé le mardi. Super rapide, emballage hyper soigné, nickel.

Mais qu'est ce qu'il y a la dedans? lol MA SUPERBE ponceuse que beaucoup on en gris et noir mais en ROSE... Waaaouw elle est trooop zolie.
Et avec, un aspirateur rose aussi, il va sans dire!
J'ai recu avec l'aspi, 4sacs lavables et avec la ponceuse, 30 mèches supplémentaires.

Et les prixs?
35€ la ponceuse, la même chose a peux pres pour l'aspi et en tout, 16€ de frais de ports par DHL.
Un peu plus cher que en chine mais tellement plus rapide et sans compter que la ponceuse en rose on ne la trouve nul part d'autre !!


Alors les filles n'hésitez pas et jespere avoir aidé certaines avec mon expérience :grin:


Voici les liens:
ponceuse: http://cgi.befr.ebay.be/Ponceuse-pr..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3a5a5e33e4
aspirateur: http://cgi.befr.ebay.be/Ponceuse-pr..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3a5a58d586

a13f3919913c8b4239b2ad28bd41043f.jpg




68ea717605e46e97b70b5b4ca2f00769.jpg
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

arffff jsuis jalouse lol jviens d en commander une aussi mais jlai pas vu en rose snifffff
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui mais pas le meme vendeur elle est noire la mienne snif snif
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Mis a part la couleur elle est chouette, elle est petite et je vient de l'essayer, pour moi débutante lol elle est facile et ne vibre pas.
Et le changement de sens de rotation c'est géénial lol
:dog:
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

bon bah c est cool moi ma vieille peggy sage est nulle et trop lourde dc c pour ca que je change
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Ohh merci bcp pour ce petit lien c'est vrai qu'en rose elle est pas mal du tout ;) j'ai envie de l'acheter hihhihih il y a une garantie?
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Pour la garantie faudrais voir avec le vendeur direct pcq moi en allemand je m'en sort pas des masses lol mais j'ai recu des papiers pour renvoyer l'objet en cas de problemes. Mais dans tout les cas on est plus sure qu'en chine.

:card_figure_queen_n
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Si si ne t'inquiete pas je l'ai commander je devrai l'avoir cette semaine je te dirai quoi :) tu a des embouts et aussi comme des genre de lime a mettre autour?
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui j'ai recu une petite boite avec 5 meches dont une avec les petits manchons en emery et une boite en plus avec 30 meches plus fines mais je ne pense pas les utiliser pour les ongles, c'est fin je pense que ce serais peut etre bien pour gravure sur verre ou autre.

tu vera elle est trop belle lol
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

oui j'ai recu une petite boite avec 5 meches dont une avec les petits manchons en emery et une boite en plus avec 30 meches plus fines mais je ne pense pas les utiliser pour les ongles, c'est fin je pense que ce serais peut etre bien pour gravure sur verre ou autre.

tu vera elle est trop belle lol

je n'en doute pas vite parce que les retouches a la lime ca commence a m'enerver lol et puis pour les finition c toujours mieux une ponceuse ;) et j'essayerai l'incrustation de diamant :D j'aspire lol
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

C'est sur que la lime pfiou ca fatigue lol
Quand tu l'aa dis nous comment tu la trouve :p
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

C'est sur que la lime pfiou ca fatigue lol
Quand tu l'aa dis nous comment tu la trouve :p


bouh je pensais l'avoir aujourd'hui mais pas encore p etre demain j'aspire car demain j'ai encore une retouche et mes petites mains n'en peuvent plus:sad2:
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Alors lol? recue cette ponceuuuse ici monsieur le facteur? non mais :30-niceeyes:
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

beh non tjrs pas c t en taxipost toi? j'ai recu un commander mais fermer j'irai voir demain j'espere
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

par DHL je pense.
Mais is tu a eu un recommandé c'est bon, tu dois just aller chercher le collis.
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

voila je t'avais oublier hihih c'etait pour te dire que c'est super je l'ai bien recu et elle va a merveille gros bisous et vive les retouches a la ponceuse hihihi
 
Re : Bon plan ponceuse Mercredes 2000 Rose

Coucou !!

Moi qui cherchait une ponceuse :) je crois que je vais passer commande


Une question si tu commande 2 produits chez lui tu paye 2X les frais de port ? parce qu'avec certain vendeur c'est le cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut