Bon plan pour un séjours à EUROPA PARK

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour, je voullais ouvrir une petite discussion à propos de EUROPA PARK le parc d'attraction en ALLEMAGNE!

Voila je vous explique on souhaite i partir durant 2jours donc dormir une nuit la bas

VOUS QUI CONNAISSEZ LES BON PLAN POUR ECONOMISER pouvez vous nous faire partagée vos supers bon plan pour que se soit benefique pour tous!
exemple: endroit pas cher pour dormir, acheter ses tickets pour entrée dans le parc etc....
 
Cool, je suis aussi! Je prévois d'y aller au beau temps! Bises
 
Tu as pas mal autour du parc d'endroit ou dormir mise à part les hotels, genre tu dors dans un tipi pour pas tres cher la nuit et le mieux c'est les roulottes. Regarde sur leur site nous c'est ce qu'on va faire, apres pour avoir des entrées pas cher regarde sur le bon coin les petites annonces, souvent les gens revendent des places.
 
Alors les filles en tant que membre actif de e-coaster et fan inconditionnelle de europa Park voici mes conseils :

Choisissez la pension à Rust en dehors du resort, ou le camping Europa Park tipi dorf. À savoir que le billet est de 38,5€ la journée et 73€ les deux jours.

À éviter : de juin à septembre, pas moins de 2h d'attente partout. Partez en avril ou mai.
 
Merci :) Nous on y va toujours pour Halloween du coup je pense qu'on ira au camping que tu disais, je l'avais repéré !
 
MmLanie a dit:
Merci :) Nous on y va toujours pour Halloween du coup je pense qu'on ira au camping que tu disais, je l'avais repéré !

Yeah alors faut pas louper les terenzi horror night / honnir night starring marc terenzi (j'y suis actrice! Vampire powwaaaaa)
 
Tu as pas mal autour du parc d'endroit ou dormir mise à part les hotels, genre tu dors dans un tipi pour pas tres cher la nuit et le mieux c'est les roulottes. Regarde sur leur site nous c'est ce qu'on va faire, apres pour avoir des entrées pas cher regarde sur le bon coin les petites annonces, souvent les gens revendent des places.

d'accord très bien on va veiller sur le bon coin alors!! ;)
mais pour les roulottes tu penses que il y a des bon "echos"?
 
Alors les filles en tant que membre actif de e-coaster et fan inconditionnelle de europa Park voici mes conseils :

Choisissez la pension à Rust en dehors du resort, ou le camping Europa Park tipi dorf. À savoir que le billet est de 38,5€ la journée et 73€ les deux jours.

À éviter : de juin à septembre, pas moins de 2h d'attente partout. Partez en avril ou mai.


d'accord ,mais vers quelle pension tu nous orienterais lorsque tu parles de la pension a rust? parlent-ils le francais?
 
Yeah alors faut pas louper les terenzi horror night / honnir night starring marc terenzi (j'y suis actrice! Vampire powwaaaaa)

Je suis a touuuuuuuut les terenzi ! Mdr
J'adore
Chapeau aux acteurs ! J'en ai pleuré la premiere année... Pourchassé par un tronçonneur et l'année derniere aussi, surprise dans le champ de mais ! Mdr !

C'est super heureusement que marc continu !!!!
 
d'accord très bien on va veiller sur le bon coin alors!! ;)
mais pour les roulottes tu penses que il y a des bon "echos"?


Pour les roulottes c'est le top aparement ! Moi j'ai entendu de bonnes choses, c'est sur que c'est pas comme un hotel, mais c'est bien et largement moins cher !

Si vous avez de bons plans pour Disney moi je prends ^^
 
MmLanie a dit:
Je suis a touuuuuuuut les terenzi ! Mdr
J'adore
Chapeau aux acteurs ! J'en ai pleuré la premiere année... Pourchassé par un tronçonneur et l'année derniere aussi, surprise dans le champ de mais ! Mdr !

C'est super heureusement que marc continu !!!!

Je vais te dire une chose. Ayant travaillé avec lui depuis quelques années voici des choses que tu ne devrais pas savoir :

Les acteurs ne sont pas payé, ainsi que les patineurs. Marc estime que travailler pour lui est un prestige donc il ne voit pas l'intérêt de nous payer.
Il empoche 75% des tiquets d'entrée et 50% du merchandising. Et malgrés cela il ne trouve ps le moyen de payer les gens qui bossent pour lui. Mais ça tu le sais que après que tu ai signé ton contrat.
Entre 2010 et 2011 : même décors utilisés pour les attractions dans l'entrepôt, rien n'a changé hormis les lunettes 3D.
Il n'y a plus de scénaristes car c'est trop cher.
Cette année marc continue à EP mais il ouvre aussi à Berlin et il sera partage entre les deux et donc souvent pas la.
Le coup des tables payantes au vampire club VIP et le surplus de 5&euro; pour rentrer au vampire club ... Faut pas exagérer quand même vu l'entrée que tu paye pour les XxL (juste pour le ice show, qui est magnifique grâce aux patineurs et à Jason <3)

Heureusement que mon Jason est la pour remonter le niveau !!!!
 
Ah ouais ? Ba punaise si je me doutais de ça ! Car sérieux ça n'y parait pas !

Par contre oui javou que dans les entrepôts j'ai été déçu. !! Le trucs 3D.... J'ai jamais rien vu de plus pourri !!!

Du coup après le truc 3D on s'est casse !

Mais bon nous spectateur qui ne voyons pas l'envers du décors on trouve sa super.

Pour le vampire club moi aussi je trouvais exagéré de repayer.

Tu y retourne cette année ?
 
MmLanie a dit:
Ah ouais ? Ba punaise si je me doutais de ça ! Car sérieux ça n'y parait pas !

Par contre oui javou que dans les entrepôts j'ai été déçu. !! Le trucs 3D.... J'ai jamais rien vu de plus pourri !!!

Du coup après le truc 3D on s'est casse !

Mais bon nous spectateur qui ne voyons pas l'envers du décors on trouve sa super.

Pour le vampire club moi aussi je trouvais exagéré de repayer.

Tu y retourne cette année ?

Oui car moi j'ai quasi tous les acteurs qui sont potes avec moi, une fois par mois on se fait une bouffe a l'hôtel colosseo à Europa Park. De plus Jason <3<3<3<3
 
EUROPA PARK nous on adore on y va plusieurs fois par an hors saison bien sur sinon tu peut pas tout faire ha si la queue lol , mais pour se qui est de dormir je peut pas te dire car on à la chance d'habiter juste à cote (enfin pas loin)
 
catala a dit:
EUROPA PARK nous on adore on y va plusieurs fois par an hors saison bien sur sinon tu peut pas tout faire ha si la queue lol , mais pour se qui est de dormir je peut pas te dire car on à la chance d'habiter juste à cote (enfin pas loin)

Moi aussi j'y suis en 30 minutes, j'ai la carte annuelle et j'y travaille à halloWeen, mais j'avoue qu'on y dors souvent ^^
 
Moi aussi j'y suis en 30 minutes, j'ai la carte annuelle et j'y travaille à halloWeen, mais j'avoue qu'on y dors souvent ^^

ho j'y suis allée pour Halloween en fait on à déjà fait doute les saisons mais on prefaire en avril mai avant le grand reuche de l’été ou septembre ça fait plusieurs année qu'on y va plus juillet août
 
catala a dit:
ho j'y suis allée pour Halloween en fait on à déjà fait doute les saisons mais on prefaire en avril mai avant le grand reuche de l’été ou septembre ça fait plusieurs année qu'on y va plus juillet août

En 2011 j'y étais 25 fois :)
 
Finalement j'ai reservé notre week end pour fin avril en esperant qu'il fasse beau :s j'ai peur quand même car je ne saispas quel temps il fait à cette période en allemagne! Sinon suite à la recherche d'hotel ou autre pas cher pour dormir notre nuit j'ai trouver un appartement de vacance situé a 10minutes à pied de europa park avec cuisine equipé et tout pour ammener des aliments à cuisiner donc ECONOMIE on aura pas a diner au restaurant le soir voila on est 4 dans l'appartement et du coup sa nous revient a 24euros chacun la nuit c'est pas top sa??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut