bon plan pour vacances cet été en aout

ltplc

Experte
salut les filles!!
qui aurait un bon plan pour partir cet été?
voici mes critères:
periodes:1 aout au 8 aout ou 8aout au 15 aout
zones: sud de la france ou pays chaud pour voir le soleil et bronzé et se détendre et visiter un peu
tarifs: maxi 800 euros pour deux
hébergement: camping ,hotel ou appartement
alors n'hésitez pas à m'aider car je ne sais pas ou partir avec mon chéri cet été on veut surtout du soleil et de la chaleur!! merci a celles ou ceux qui pourront m'aider...faites moi profiter de vos avis sur vos meilleures vacances.
 
Re : bon plan pour vacances cet été en aout

croatie! jy suis allée l annee derniere pour 300eur t as un appartement a la mer, la vie est pas chere la bas et bcp de belle choses a voir, j ai une adresse pour des locations pas cheres si tu veux par MP bizz ( et fotos si tu veux )
 
Re : bon plan pour vacances cet été en aout

Moi je part en Egypte avec mon cheri, 2 semaines all inclusiv, vol + hotêl 5* = 1'500 francs suisse ... c'est vraiment bon marché ! Je pense que pour 800 euro (1'187 francs suisse) tu peux partir une semaine tout inclus !!! ils y a vraiment de bonnes offres.

Nous on part avec Denner, je sais pas si en France ça existe ... c'est une chaîne de magasin bon marché... Bienvenue chez Voyages Denner | Voyages Denner. Voyages de qualité à prix discount

Et au moins là t'es sur d'avoir chauddddd !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut