bon plan TROLLEY

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je viens de recevoir les publicités et je vois que dans le HUBO il y a en promo un trolley en alu pour 54.95 au lieu de 69.95 il mesure 36*62*22

voila odnc pour toutes les belges profitez en

bizz
 
Re : bon plan TROLLEY

cool je vais foncer tu crois que la promos est valable sur liege?
 
Re : bon plan TROLLEY

bo je sais po du tt moi je suis sur mons
regarde si tu recois les pub de cette semain ou alors téléphone leurs

bizz
 
Re : bon plan TROLLEY

j'ai regarder sur internet pour mettre la photo mais j'ai po vu.dommage tte aurais pu le voir
 
Re : bon plan TROLLEY

Hubo, c'est une boutique pour l'esthétique ?
Ils n'ont pas de site internet ?
 
Re : bon plan TROLLEY

Non c'est un magasin de bricolage, le mien viens de là, j'essaye de retrouver ma photo
 
Re : bon plan TROLLEY

cool mais je connais pas ce magasin
 
Re : bon plan TROLLEY

comme di tylie aller sur internet tapez hubo et vous pouvez meme voir le deplian pub mais ce n est pas encore celui que j ai recu c est celui de la semaine passée donc un peu de patience ils ne devraient pas tarder a mettre celui de cette semaine
 
Re : bon plan TROLLEY

c la page 3 et au fait c'est carrément un trolley rose que t'as eu la bas? moi qui pensait que c'était un magasin d'homme mdr
 
Re : bon plan TROLLEY

tu as le troley a la page 3 du depliant ???bizare moi c a la page 26 du depliant

attention veronique car la pub est valable du 22 au 9 sept donc en allant dem ils n auront surement pas le trolley ou alor il sera la ms po en promo
 
Re : bon plan TROLLEY

non le liens de tylie la photo est en page 3... et euh le trolley c carrément le modèle avec une boite détachable, un coté amovible avec un casier de rangement en velour. enfin tout le tralalal?
 
Re : bon plan TROLLEY

j ai eu mon trolley chez hubo magnifique 55euros au lieu de 70 euros il grand on sais mettre tout le matériel pour les ongles
 
Re : bon plan TROLLEY

Moi Aussi J Ai Eu Le Trolley Pour Mon Anniversaire Mais Pas En Promo Snif Le Gars Du Magasin A Dit Que C Etait La Promo Du Moi Passe Et Il L A Paye 72euros Il En Restait Plus Que 3. Je Ne Sais Pas Comment Ca Se Fait Mais Tampis C Po Grave Maintenat C Achete
 

Ca peut vous intéresser:

Haut