Bon plan : véritables corsets !!!

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Je vous fait partager mon bon plan : Corsets-fr | Corset Top | Black Corsets | Underbust Corset

C'est un site où vous trouverez des bustiers tres simpa mais également de véritables corsets avec baleine en acier et laçage lourd.

Les prix varient et dans la partir corset du jour, il est possible de retrouver quelques uns des véritables corsets pour 25e environs.

La qualité est au rendez vous, le tissus est lourd, de bonne facture, les coutures semblent de bonne qualité, les accroches sur le devant sont solides... c'est pas mal pour de la manufacture et non pas du sur mesure !

J'en ai commandé 2, renvoyés a mes frais parce que trop grands (forcement je me suis vautré quand j'ai mesuré), j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un interlocuteur unique, compréhensif, qui répond dans les 24h (et encore 24h c'est long) !!!

Donc voila, si certaines cherchaient comme moi de véritables corsets pas cher, c'est la bonne occaz !
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

mdr jodie hier sur le chat on en parlait avec belisaz et marjorie !

Merci pour l'info

Bisoussssssssssssss:flower:
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

:lol:
désolé alors, j'avais pas vu ;)
Transmission de pensées... :p
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

J'ai passer une premiere commande y'a un mois, et je viens d'en recommander 4 hier. Autant rentabiliser les 10 euros de frais de port, et un corset offert pour trois commander franchement ca vaux le coup
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

carrement !!
moi j'ai pris dans corset du jour, du coup j'en ai eu 2 pour 60e fdp in :D

Et la tenue dans le temps, ca donne quoi ?
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Le premier que j'ai acheter, c'est un corset "authentique" donc baleines acier.

J'en suis super contente, il maintien parfaitement. Bon maintenant, je ne l'ai mis que deux fois. Je peux pas le mettre tout les jours.
Là j'ai commander 4 dans la categorie "mode" donc c'est un test, si ca me conviens tant mieux, sinon, je resterai sur les authentique.
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

78f717dd1bb9de95899fa64d40957dd8.jpg
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

d'apres ce que j'ai lu sur le site, les corsets mode ne conviennent pas aux fortes poitrines... du coup j'ai acheté deux authentiques.

En meme temps je rêvais depuis petite d'avoir un vrai corset comme dans les films de princesse, un truc a lacer a fond !!!! :lol:
Non je suis pas s&m :p

Si c'est supportable, je les mettrais meme en guise de sous vetement :D
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Bin si ca me va pas, je les renverrai et prendrai des authentiques, et en lus les retours sont facile
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

bibou : pour le moment je n'ai pas encore mes corsets, mais mes bustiers je les portent aussi bien en sous vetement que sur un pantalon ou une jupe en guise de haut ;)
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Pour ma part je le met aussi bien avec une jupe qu'avec un jean ou un pantalon de tailleur. Après sa depend aussi bien en soirée. qu'un repas de famille. ou même lors d'une journée banale juste pour le plaisir parce que j'aime bien les corset.
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Comme savethehero, je les met en soirée, sur une jupe courte ou longue, sur un jeans, par dessus un chemisier, ou seul, en souvetement sexy pour mon homme .. En journée banale aussi pour les plus simple, comme des bustier ou petit hauts quoi
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Par contre, j'ai de gros problemes a les porter en conduisant, comment faites vous ?
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

je reconnais que pour la conduite c'est pas évident. J'ai fait l'expérience qu'une fois et depuis je n'ai pas retenter mais c'est pas hyper confortable.
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

En tout cas je suis une fan des corsets et ca peut vraiment se porter avec tout même un beau jean avec des talons je trouve ça tres sexy :w00t1:
 
Re : Bon plan : véritables corsets !!!

Merci pour vos avis, les filles !

J'avais vu le site mais n'avais pas osé commander....
Je crois que je vais me laisser tenter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut