Bon plans ou m**douille !!

cataleya

Membre récent
Coucou tout le monde,

Alors je recherche une lampe UV pas trop cher (moins de 50€) donc je fais mes petites recherche sur la caverne d'Ale Bayba et la ...:eek:o_O >BAM !!!<
un kit qui me parait plutôt pas mal !!
Mais vaut-il vraiment la peine ???
Qui pourrait me donner son avis ?:aide:
 
Salut, je ne te conseillerai pas de prendre ce kit deja par rapport aux gels... Et surtout si tu n'en n'a pas l'utilité!
Si tu veux Juste une lampe t'en as a 20€ voir moins sur amazon ,j'en ai acheter une et franchement rien a redire mieux que celle acheté en magasin
Voila j'espere t'avoir aidé
 
Merci les filles !!! Parce que ce kit me tenté beaucoup parce qu'il avait l'air complet, mais bon je me suis fais avoir la premier fois avec un kit rio qui lui aussi m'avait tenté et puis on me l'a offert, et bon j'avoue les ongles ne résister pas du tout. Mais quand tu n'y connais pas grand chose au début tu fais avec ce que tu as !!! BOn je vais aller voir sur ce que vous m'avais dit !!! ^^
Merci encore !!!:)
 
Des lampes uv t'en a des bonnes pas cher sur perfect nails (26€)

Attention a la marque de ton kit
 
ahh je savais bien que ce genre de comm allait faire des problèmes...
alors je vous explique
Le fournisseur achète une boite de lampe ou de ponceuse et confie à l'usine le soin de mettre les composants internes, qui sont 100% différents d'une lampe à l'autre
Les notres ont été contrôlées en laboratoire et n'ont aucun souci
Je vous fais des photos d'un autre modèle de lampe à boitier identique mais composants différents et fonctions différentes et pourtant extérieurement c'est la même !
Observez bien...
Donc ne croyez pas que même boitier = même lampe ou ponceuse ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_5325.JPG
    IMG_5325.JPG
    187.8 KB · Affichages: 132
  • IMG_5326.JPG
    IMG_5326.JPG
    188.6 KB · Affichages: 131
  • IMG_5327.JPG
    IMG_5327.JPG
    192.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_5328.JPG
    IMG_5328.JPG
    151.5 KB · Affichages: 125
  • IMG_5329.JPG
    IMG_5329.JPG
    165.5 KB · Affichages: 136
ahh je savais bien que ce genre de comm allait faire des problèmes...
alors je vous explique
Le fournisseur achète une boite de lampe ou de ponceuse et confie à l'usine le soin de mettre les composants internes, qui sont 100% différents d'une lampe à l'autre
Les notres ont été contrôlées en laboratoire et n'ont aucun souci
Je vous fais des photos d'un autre modèle de lampe à boitier identique mais composants différents et fonctions différentes et pourtant extérieurement c'est la même !
Observez bien...

Merci Véronique j'ai jamais eu de soucis avec en tout cas!
Donc ne croyez pas que même boitier = même lampe ou ponceuse ;)
 
ahh je savais bien que ce genre de comm allait faire des problèmes...
alors je vous explique
Le fournisseur achète une boite de lampe ou de ponceuse et confie à l'usine le soin de mettre les composants internes, qui sont 100% différents d'une lampe à l'autre
Les notres ont été contrôlées en laboratoire et n'ont aucun souci
Je vous fais des photos d'un autre modèle de lampe à boitier identique mais composants différents et fonctions différentes et pourtant extérieurement c'est la même !
Observez bien...
Donc ne croyez pas que même boitier = même lampe ou ponceuse ;)


Merci pour les explications !! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut